Propriétaire de ce lieu ?
Accédez à votre espace
Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Super salon de thé ! Bonnes pâtisseries 🥮 "
@thomas.saclier
"Pâtisseries typiques de Sienne : Panpepato, Panforte di Siena, Torta fichi e noci, cavallucci, torta al marzapane, ricciarelli "
@christellerouille
"pâtisseries excellente et peu chères, il est même possible d'acheter des gâteaux au kilo possible de boire des cafés comme des bières et même de manger de la glace artisanale si ça vous chante bière peu chère est très correcte, les sales sont succulents et pas sec toilettes propres qui sentent bons mais seulement en début d'aprem. Il y a beaucoup de passage donc plus de papier et du pipi partout en fin d'aprem"
@jafireball
"Cadre rénové mais qui rappelle l’ancien par les boiseries, c’est la pâtisserie de Sienne. Il caffè est un merveilleux ristreto bien serré. Le panforte aux 17 ingrédients (comme les 17 équipes des quartiers du Palio) dessert typique de Sienne et le le panpepato à découvrir. "
@philzinc