









Flowers of Paradise
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
MAURICE
@petitfute
"C'est le genre de bonne adresse qu'on se refile entre initiés, le bon plan du moment à ne pas manquer... Et de fait, la fréquentation en soirée l'atteste, donc, conseil numéro 1 : penser à réserver. Conseil numéro 2 : venir les papilles en alerte, comme aux prémisses d'un savoureux dîner (ou déjeuner), et choisir de préférence une table en terrasse, même si la salle, grande ouverte sur l'extérieur, n'est pas si mal. Fait assez rare : le passage des voitures de la route côtière n'assure pas le spectacle. On est au calme, dans la verdure d'un établissement qui a le bonheur de crécher dans une rue perpendiculaire à celle du bord de mer. Dans le jardin, quelques fauteuils invitent à prendre le temps d'un verre avant de s'attaquer à la carte qui proposecertains plats cuits ou non au feu de bois, l'une des spécialités de la maison. Ne pas tergiverser pendant des heures car tout est bon. Saint-Jacques et charcuterie arrivent directement de France, la viande vient d'Afrique du Sud, le poisson du lagon... le savoir-faire est français, la touche additionnelle mauricienne, un orchestre jazz joue le vendredi, et le samedi c'est barbecue ! Au menu : duo de Saint-Jacques et chorizo sur caviar d'aubergine, foie gras au torchon et sa gelée de goyave de chine, médaillon de cerf aux girolles et son râpé de pommes de terre... et des desserts à se damner !"