La Maison de Bouquières
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La Cafeteria
37 Rue Boulbonne, 31000 Toulouse, France
Ajouté par485 utilisateurs
"Cinquante ans déjà que la Maison de Bouquières accompagne les Toulousains dans la décoration de leur résidence. La spécialité de l'enseigne ? Du linge de bonne facture, des voilages, de la tringlerie, de la passementerie, l'ensemble sélectionné sur le volet. Qualité et choix très large de tissus d'ameublement permettent de renouveler les étoffes de votre maison. Un univers textile qui se répartit sur trois étages (lin, toiles enduites, velours et coton) et un atelier de confection pour réaliser sur-mesure vos nappes, rideaux, coussins, en un tour de main... Côté déco, tapis, plaids ou boutis, coussins, peignoirs, dessus de lit... constitueront d'excellents cadeaux à offrir ou à s'offrir."
@
"Depuis maintenant cinquante ans, la Maison de Bouquières accompagne fidèlement les Toulousains dans la décoration de leur résidence ! La spécialité de l'enseigne ? Du linge de bonne facture, des voilages, de la tringlerie, de la passementerie, l'ensemble sélectionné sur le volet. Vous attend un très large choix de tissus d'ameublement, répartis sur trois étages (lin, toiles enduites, velours et coton) ainsi qu'un atelier de confection qui réalise sur-mesure vos nappes, rideaux, coussins, en un tour de main... Vous trouverez également des tapis, des plaids ou des boutis, des coussins, des peignoirs, des foulards ou des foutas qui constitueront d'excellents cadeaux à offrir ou à s'offrir..."
@alies
"Magasin de tissu avec des beau tissus (dixit Pierre)"
@