Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Lieu de mémoire de 9000 noms de personne tué et jetté dans le fleuve, pendant la dictature. Situé dans un parc."
@thibauttournier23
"Petit parc sympa pour se caler quand il fait beau et pas venteux. Il est au bord du Rio de la Plata c'est cool mais mal indiqué pour y aller."
@rachelbendo
"Ce parc-monument de 14 hectares, inauguré en 2007, rend hommage à la mémoire des desaparecidos , victimes du terrorisme : près de 9 000 noms de disparus, inscrits sur de larges murs, face au Rio de la Plata où tant d'Argentins furent jetés à la mer vivants. La visite est émouvante. Les visites officielles de chefs d'Etat étrangers (Obama ou Hollande en 2016 par exemple) y font généralement étape pour se souvenir des années sombres de l'histoire argentine récente."
@