Les Brocanteurs du Passage St Michel & Les Broc's resto/musique
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Brasserie très sympa Bons plats, copieux "
@christopherigo
"Installé dans une ancienne murisserie de bananes, ce temple de l'antiquité fait la joie des chineurs. 19 brocanteurs et artistes ont pris leurs quartiers dans ce passage de 500 m2 où se cotoient du mobilier XVIII eme, de la déco vintage, et des oeuvres d'art... un joli pêle mêle d'objets de tous temps et de tous styles. Une fois rentrés, n'imaginez pas en sortir de si tôt ! "
@romeogotme
"Brasserie Bonne viande Salade ok"
@manonollivier