Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"La cathédrale de Tarija conserve l'une des statues religieuses les plus surprenantes de Bolivie. Il s'agit du " Cristo de Churitos ", un christ taillé en bois et réalisé à partir de brins et de graines d'eucalyptus. L'oeuvre, assez expressive, est due à un artisan du nord de la vallée de Tarija. À l'intérieur, vous retrouverez également des décorations à base de grappes de raisin, en référence aux nombreuses cultures de la région dont les franciscains sont à l'origine."
@
"Tour nocturno por la ciudad de entre luces y arquitectura."
@