Jardin botanique de Singapour
Jardin botanique de Singapour Jardin botanique de Singapour Jardin botanique de Singapour Jardin botanique de Singapour Jardin botanique de Singapour Jardin botanique de Singapour Jardin botanique de Singapour Jardin botanique de Singapour

Jardin botanique de Singapour - Parc naturel à visiter

Le Jardin botanique de Singapour est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, composé de trois zones principales appelées « noyaux ». Le noyau de Tanglin est le plus ancien et le premier que les visiteurs découvrent en passant par la porte historique de Tanglin. Le noyau de Tyersall-Gallop est intégré à la forêt tropicale existante du parc, tandis que le noyau de Bukit Timah abrite un jardin pour enfants comprenant des cabanes dans les arbres, un pont suspendu et une ferme. Ne manquez pas de visiter le Jardin national des Orchidées pour admirer plus de 1 000 espèces d'orchidées et 2 000 hybrides exposés. Le Jardin botanique de Singapour est un lieu incontournable pour tous les amateurs de nature et de parcs.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

569 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Park #Parc #Visit #Nature #View
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.