Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"gratis chiuso lunedì 10/18"
@tizianatango1983
"Turner, Rembrandt, Degas, Monet, Gainsborough, Hogarth... Pas besoin d'aller bien loin, ils sont tous à Liverpool et c'est à la Walker qu'on peut les voir. Cette galerie est l'une des plus fournies du pays, si ce n'est d'Europe, et on y trouve des oeuvres du XIIIe siècle à aujourd'hui. Commencée en 1819, la collection se porte acquéreuse de 150 pièces de maîtres entre 1871 et 1910, et se taille une réputation d'envergure. Des portraits Tudor, des toiles victoriennes et des tableaux pré-raphaélites, tout y est - dont quelques stars, comme le Dante's Dream de Rossetti ou le And When Did You Last See Your Father de W.F. Yeames. On trouve même des travaux plus modernes, comme ceux de Lucian Freud ou de David Hockney. Dans l'aile dévouée aux arts décoratifs, pas moins de 500 statues et céramiques sont aussi exposées. Ce musée national est à ne surtout pas manquer tant il est riche et de grande qualité. On en parle souvent comme de la " National Gallery du Nord "."
@amy_davidson