Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Napoléon donna l'ordre en 1811 de construire ce nouveau fort militaire, de type redoute modèle n° 2 sur le sommet de la colline Caire, à l'emplacement d'un ancien ouvrage. Achevé en 1821, sous Louis XVIII, le fort Caire, devenu fort Napoléon, ne participa finalement à aucun combat, excepté en 1944 lors de la libération de notre territoire. Il est ouvert au public depuis 1984 et abrite un centre de rencontres et d'échanges culturels ainsi qu'une galerie d'art contemporain " La Tête d'Obsidienne ". Il accueille aussi différentes manifestations, dont le festival cubain Bayamo en juillet et les fêtes calendales en décembre."
@eclyps