Museum of Yugoslavia
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Mama Restaurant Belgrade
KNEZA MIHAILA 54A, Garage entrance: Uzun Mirkova 3, Belgrade 11000
Ajouté par269 utilisateurs
"A controversial place - basically a memorial to Tito"
@
"Magnifique musée sur l’histoire de la Yougoslavie + tombe de Tito"
@
"wow, juste pour le complexe architectural et l'immersion dans la maison de Tito, cela vaut le coup. il y a trois bâtiments à visiter et le parc (joli aussi, parsemé de statues offertes à Tito). l'ancien musée exposé les cadeaux de tous les coins du monde (coucou René Coty) Tito et l'histoire de la Yougoslavie exposee de manière très neutre.mausolee avec la tombe de Tito et des photos de ses obsèques"
@
"Histoire yougoslavie 200dinars + mausolee tito"
@romane.voyage.17
"Where Tito is enshrined. Lots of USSR memorabilia "
@stace
"Le musée de l'histoire de la Yougoslavie comprend en réalité plusieurs musées en son sein. Il a été fondé en 1996, né du rattachement entre le mausolée de Tito et le musée de la révolution du peuple yougoslave. 200 000 pièces témoignent de l'histoire yougoslave tout en mettant l'accent sur la vie de Josip Broz Tito. Le musée du 25 Mai regroupe plus de 22 000 bâtons de relais offerts à Tito le jour de son anniversaire. La maison des Fleurs était à l'origine le jardin d'hiver de Tito. Il pouvait s'y reposer et travailler en toute quiétude. C'est maintenant son mausolée car, selon sa volonté, il a été enterré entre ces murs, entouré de fleurs et de plantes vertes. Un très joli endroit. Le vieux musée expose les nombreux cadeaux que reçut Tito lors de ses voyages officiels. L'exposition permanente est une partie de la collection ethnographique du Musée de l'histoire de la Yougoslavie. On y touve de nombreux costumes folkloriques ainsi que des armes traditionnelles et divers autres objets issus de cultures différentes."
@
"Fait le 26/11/17 tram 41 arret mai 25 tombe de Tito et histoire fé la Yougoslavie "
@