Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"2-3h avec les pauses trankeuls Vraiment magnifique, tu montes sur les 3 crêtes qui t’offrent une vue de ouf sur le lac. A l’arrivée, ça se baigne cul nul dans le lac et ça va défoncer un dessert au café des alpagas"
@
"Zona maca per fotos, adalt del cim"
@roger.vive
"Lonely planet : Hiking opportunities abound around Kes wick. Catbells (451m) is a family-friendly favourite a mini-mountain on the west shore of Derwentwater, easily reached via the Keswick Launch. Further afield, the hefty fells of Skiddaw (931m) and Blencathra (868m) present sterner challenges. "
@wheely
"On prend le bateau et puis on marche jusqu’à ce sommet. "
@ohalain1
"C'est d'ici que l'on a le plus beau panorama sur Keswick, Borrowdale, Derwent Water, Skiddaw et l'ensemble des Derwent Fells. Cat Bells ne culmine qu'à 451 mètres et peut donc être rejoint en assez peu de temps et sans trop de difficultés, à condition de grimper ! Le chemin le moins fréquenté commence au petit village de Little Town, au sud-ouest de Keswick. Des places de stationnement se trouvent à la sortie du bourg, à 250 mètres du départ. Une version un peu plus ardue mais tout aussi sympathique débute au minuscule hameau de Manesty, côté Borrowdale. La montée est assez raide, mais la présence du lac sur votre droite est ravissante. Il sera cependant un peu plus dur de trouver à se garer. Enfin, le chemin le plus connu démarre à Hawse End, au sud de la ville et à deux pas de Derwent Bay. Un parking est disponible sur la route de Skelgill, face à l'un des accès au sentier. Il est assez accidenté mais tout à fait magnifique et aisé à repérer. S'il vous reste du temps et de l'énergie, Cat Bells sert souvent de première étape à de plus longues randonnées vers Bull Crag, High Spy ou Dale Head. Et si vous êtes prêt à passer une longue journée sportive, les plus expérimentés pourront faire une grande boucle par Hindscarth au départ de Little Town."
@