Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"On a testé les croquetas, le Carpaccio d’aubergines et le riz au Homard, tout était délicieux 😋"
@lbessonnet
"Consigliato da Carmen: Arroces en la zona de la playa"
@italyandeuropefood
"Great place on the beach to get paella. Soooo good. "
@aliceehogan5
"Plats bons, vue mer. Restaurant sympa"
@
"muy rico el arroz. 5 raciones para 6, y bien"
@
"Para disfrutar de una comida con vistas, reseña completa en https://www.instagram.com/p/CUpRoOptR6Y/?igshid=YmMyMTA2M2Y="
@gastronomovlc
"Croqueta tigre, chipirones, buñuelo bacalao, atún crujiente, gambas, bravas, clochinas, tiramisu "
@
"VLC. Jun21 con Pau y sus amigues. Croquetas de tigre, patatas bravas, paella arroz al señoret, carpaccio berenjena. Todo muy rico, lo más flojo los postres (cheesecake + torrija). 31€/pax con vino. Sitio muy nice, enfrente de la playa con una terraza interior top."
@robervillameriel
"Tiene menú de 20€ sin bebida. Carta pequeña pero muy buena, recomiendo la alcachofa, los buñuelos de bacalao, las patatas bravas son muy chic pero no pican. Paellas muy ricas y las raciones son grandes. https://app.mondemenu.com/menus/lachipironaplaya/carta"
@marisss
"Restaurant de plage. Vraiment délicieux. Demander de manger dans le patio intérieur. Les croquettes de jamon sont dingues. La paella noire aussi. "
@
"Vero y Ponce Bueno pero cañazo"
@