Boukhara Lyon : Restaurant asiatique d'Asie centrale
Fondé en 2024 par une famille passionnée, Boukhara Lyon est un restaurant situé au 20 Rue Renan dans le 7ème arrondissement de Lyon. Ce lieu propose une immersion dans la cuisine d'Asie centrale, notamment ouzbek, ouïghoure et kazakhe, avec des plats faits maison qui ravissent les amateurs de saveurs authentiques. La réputation du restaurant repose sur ses spécialités telles que le plov, les lagman, les raviolis ouzbek, et autres mets traditionnels, souvent recommandés par les clients pour leur goût exceptionnel et leur authenticité. Boukhara Lyon se distingue par ses plats généreux, ses recettes maison et ses saveurs riches, qui font voyager les papilles dans cette région méconnue mais fascinante. Le restaurant est également apprécié pour ses plats à base de viande, ses options végétariennes et ses desserts comme le Medovik, le tout dans un cadre convivial et familial. L’ambiance chaleureuse et le décor traditionnel renforcent l’expérience culinaire, faisant de chaque visite un moment authentique et convivial. Une adresse incontournable pour découvrir la richesse de l’Asie centrale à Lyon.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


"ressemble beaucoup à afghan mais la soupe de ravioli ou les plats ouighours valent le coup "
@bilelsgh
"Asie centrale Ouzbékistan "
@dufouriris
"Restaurant Ouzbek / asiatique à tester (conseillé par Yo WDF)"
@inicolas69
"Ouzbeque Plutôt commander, service lent"
@mariebeauchais
"Restaurant Ouzbek de fou super bon resto familiale cuisine généreuse "
@landroidj
"Cuisine de l’Asie de l’est, bon mélange entre de la cuisine Chinoise et turque Tenu par un couple très agréable (monsieur un peu complotiste nonobstant généreux) ~25€ / personne "
@erwanmorel
"trop bon, tient au bidon, ambiance cool"
@romane.dibi
"Tout petit, impératif de réserver ! La bouffe est très bonne, copieuse et riche. C’est pas donné mais t’en as pour ton argent ;) Le mec pousse un peu à la conso mais est quand même bien sympa. By the way, c’est Ouzbek ! "
@martinod.q
"Authentique cuisine d’Ouzbékistan ! Les plats étaient délicieux et parfaitement dosés "
@clarapido
"Restaurant Ouzbek 🇺🇿 Plats typiques et cuisine authentique ! Bonus pour le dessert Medovik (gateau au miel avec de la crème : un régal !) 👌🏽👌🏽"
@mhouillon
"Restaurant d’Asie Centrale Très bon, plats traditionnels "
@cissi
"Petit restaurant testé avec Cailloux, cuisine d'Asie centrale ressemble à la cuisine turque, ambiance familiale, très sympa"
@cindy3001
"Cuisine ouzbek, qq specialites russes Petit restau "
@lottekot
"Ouzbek conseille par Bruno"
@anais.cqrd
"Asie centrale Recommandé par Adrien, Antoine de la self. Testé avec Thomas, très bon "
@aurel0769
"Restau ultra bien réputé pour cuisine de l'Asie centrale. (Ouzbékistan)"
@guillaumebeck
"Resto Afghan incroyable Des plats relevés, avec des saveurs qui font voyager (+++ copieux) "
@jdemri
"spécialités ouzbek, Asie centrale"
@mathilde.chmpr
"Resto original plat atypique mais savoureux ⭐️⭐️⭐️,5/5"
@jade.laurent
"Restaurant Asie centrale 🤩"
@gautierjacobe
"Cuisine du Kazakhstan et pays frontaliers, tout est fait maison"
@carrielalyonnaise
"restaurant Ouzbek avec raviolis"
@lecarpentier.clemence
"Restau d'Asie centrale EXCELLENT et vraiment original, des saveurs originales et cuisine maison 🥰"
@laurena.rollet
"Cuisine d'asie centrale traditionelle"
@aurore_cstg
"Une première pour moi : la cuisine du centre de l'Asie ! Direction l'Ouzbékistan avec une famille de restaurateurs qui ont à coeur de vous faire découvrir leurs spécialités en boisson, en plat et dessert. Si vous aimez l'anis, vous serez servis ! Le restaurant est assez petit, ce qui rend l'ambiance encore plus chaleureuse avec une déco traditionnelle."
@epicuriennes
"Restaurant Ouzbékistan (weekend avec les potes de Lucas/anniversaire Sarah)"
@lagrossevic
"Plats copieux Petit restaurant, ambiance typique d’Asie centrale "
@philippine__
"Petit restaurant d'Asie centrale. Chaleureux et copieux."
@victorweissmuindahood
"Nourriture Ouzbek à essayer"
@portedemesrine
"Asie centrale / ouzbekistan : MIAM"
@jadewinum
"Cuisine de l’Asie centrale et de l’Ouest. Très très bonne adresse, qui propose une gamme de spécialités qu’on a rarement l’occasion de tester à Lyon. Nous avons commandé une soupe de nouilles ouïgoure excellente, et la grosse assiette dégustation histoire de pouvoir tout goûter. Parmi les plats goûté, j’ai particulièrement aimé le plov, plat de viande en sauce traditionnel, et les petits raviolis frits. Hâte d’y retourner 😋"
@johanna.chen
"https://www.facebook.com/boukhara.lyon/ https://www.instagram.com/boukhara_lyon/ https://www.google.com/maps/place/Boukhara+Restaurant+l'Asie+Centrale/@45.7475205,4.8419716,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0xb942f03b077617a1?sa=X&ved=2ahUKEwicpJv1x4v4AhXyg84BHXb2AR4Q_BJ6BAhaEAU https://boukharalyon.fr/fr"
@thioun.abderazak
"demander table a l'étage ne pas prendre la limonade "
@celiagdj
"Super restaurant qui propose des spécialités d’Asie centrale 🇺🇿 un mélange entre gastronomie turque et orientale 👌🏼"
@food.lyon
"Parfait pour s'initier à la cuisine d'Asie centrale ! "
@__emma_br_
"Ne paie pas de mine, mais délicieux"
@guine69
"Conseillé par Laurène. Ouzbekistan."
@crismarelle
"Restaurant Asie centrale, Pakistan et Inde! Ça fait un peu fast food d’extérieur mais au top! "
@theolinef