Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Conseillé par Malika. Biere black de Belvaux surtout à Noël "
@marjorie.ernens
"Un couple néerlandais est à l'origine de cette brasserie ouverte en 2006. On y produisait au début quatre bières non filtrées et non pasteurisées : une Blonde et une Brune et deux saisonnières, la Blanche et la Black. Des quatre, c'est certainement la Black qui a reçu les critiques les plus favorables des connaisseurs. Un maître-brasseur anglais a même été consulté dans le cadre de son élaboration, mais toutes les recettes sont maison et à base de produits du terroir avant tout. Le fils, Tom a également rejoint la brasserie et trois bières sont venues s'ajouter au quatuor de B's : une Malmedy Triple ; une TPA (Tom's Pale Ale), brassée fin septembre avec du houblon fraîchement cueilli ; et une Bock, première bière brassée de l'année et disponible dès le carnaval, particulièrement populaire dans la région. Sur place, vous pouvez aller visiter la brasserie pour tout connaître sur les ingrédients et les méthodes de brassage. Ensuite, pourquoi ne pas aller manger un petit bout dans la salle de dégustation ? On y savoure des plats cuisinés à partir des bières. Pour digérer tout ça, une balade s'impose et quatre itinéraires de 1,5 à 10 km sont proposés au départ de la brasserie."
@alain.mugisha