Parc de la Gatineau
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Fairmont Château Laurier
1 Rideau Street, OTTAWA ON K1N 8S7
Ajouté par172 utilisateurs
"Restful and oxygen-filled place to spend time with friends and family. Great trail network connected to facilities and nearby towns. "
@macyr76
"Lovely colours in the Autumn"
@robert.curtis46
"Mont KING et lac en forme de cœur "
@carlapele
"rando , balades , vélo , plages "
@jacobcharlene92
"- Sentier de la chute et Lauriault- boucle de 4,5 km , 1h15"
@
" parc de la Gatineau est situé autour d’Ottawa, à seulement 15 minutes de la colline du Parlement. D’une superficie de 36 hectares, il offre plus de 250 km de sentiers entre forêt et lacs. Que vous soyez amateur de randonnées ou de vélos, le parc est bien aménagé et les sentiers praticables toute l’année. L’hiver, le meilleur moyen de le parcourir est d’opter pour le ski de fond. En automne, il revêt toutes les magnifiques couleurs chatoyantes du Canada. A ne pas louper dans le parc de la Gatineau: Le lac Pink dont la couleur de l’eau n’est pas rose mais bien vert turquoise. Le lac est très joli! Le Mont King d’une hauteur de 344 mètres Le Belvédère Champlain offre le meilleur point de vue sur tout le parc de la Gatineau La chute de Luksville, qui, lors de la fonte des neiges, se transforme en une grande cascade Le lac Meech fréquenté par les locaux car la baignade y est permise La caverne Lusk Le lac Philippe et sa plage de sable, idéal pour se baigner Le lac la Pêche, le plus grand lac du parc "
@
"Huge national park in the woods with some small mountains. Multiple trails. Careful about the season: transition from spring-summer has bugs"
@