Cukrarna Mysak
Cukrarna Mysak Cukrarna Mysak Cukrarna Mysak Cukrarna Mysak Cukrarna Mysak Cukrarna Mysak Cukrarna Mysak Cukrarna Mysak Cukrarna Mysak

Cukrárna Myšák - Pâtisserie et Café à Prague | Brunch et Goûter

Bienvenue à Cukrárna Myšák, une pâtisserie emblématique de Prague fondée en 1911 par František Myšák. Ce café-restaurant historique, situé au cœur de la ville (Vodičkova 31), est réputé pour ses succulents gâteaux tchèques et ses délices sucrés. Que ce soit pour un brunch gourmand ou un goûter raffiné, Cukrárna Myšák saura vous séduire avec ses créations uniques. Laissez-vous tenter par les spécialités de la maison telles que le věneček, le Torte Savoy ou le Sodo buchticky, accompagnés d'un café de qualité supérieure. Plongez dans l'atmosphère authentique de cette patisserie au cadre ancien, ornée d'une magnifique façade rondo-cubiste et de lustres en cristal. Venez vivre une expérience gustative inoubliable à Cukrárna Myšák, recommandée par le Guide Lonely Planet 2022 pour ses délices sucrés et son ambiance chaleureuse.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

360 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Café #Restaurant #Patisserie #Bakery #Pâtisserie
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Kremrole (cream filled pastry roll)"

@frenchtiger

"Prague secrète : František Myšák a ouvert en 1911 cette pâtisserie historique et symbolique de la Première république en plein centre (Vodičkova 31). František Myšák fils (déporté dans un camp de travail sous le communisme avant de devenir en 1950 employé de son propre établissement nationalisé) et son père ont même réalisé le gâteau d’anniversaire du président Masaryk qui adorait les abricots ! Bonbons pour le théâtre, pâte d’amande en trompe-l’oeil et « champignons » qui font sensation à la fameuse Expo universelle de Bruxelles en 1958, sundae vanille devenu la référence des lieux depuis plus de 80 ans… Aujourd’hui, le chef pâtissier Lukáš Pohl perpétue les traditions à Cukrárna Myšák. Sans compter le décor avec une belles façade rondo-cubiste et de superbes lustres en cristal."

@clemfabarez

"2 boutiques dans la ville "

@aurepp

"Patiserrie Czech style. Good for breakfast/brunch"

@marco.del.gaudio

"Ouvert en 1911 Succulents gâteaux tchèques "

@alizee.dusseux.gicquel

"- Pas très donné mais hyper bon - Chocolat chaud de qualité supérieure "

@chizychiz

"Eating in art deco style Breakfast and pastries "

@evi.kenens

"fancy og lækker tjekkisk kage "

@sofia_basse

"incroyable, pâtisseries et spécialités de Prague "

@hugolejan

"Touristic but best Czech dessert"

@athenaisll

"JE N'AURAIS JAMAIS DÛ MANGER ÇA !! | PRAGUE , REPUBLIQUE TCHÈQUE | (VLOG #4) https://www.youtube.com/watch?v=lQmJQ5_9VHM"

@fandejulesenasie

"Věneček🤍, Větrník🤍 Vejce Benedikt🤍"

@sara.dlugosova

"Les végétariens attendront le dessert chez Myšák, à quelques rues de là. Cette pâtisserie de 1911 écrit depuis peu un nouveau chapitre sucré avec un nouveau chef pâtissier."

@rga_life

"Très bon croissant aux amandes. Indian et mazanec très bon aussi. Acceuil courtois, atmosphère un peu "huppée", prix corrects. Deuxième visite moins parfaite : mangé sur place, bon mais pas exceptionnel, attente très longue et atmosphère très peu privée, avec les tables rapprochées et ça devient donc rapidement bruyant"

@manor

"See picture of what to order "

@caitlinjones1008

"Typical czech desserts/cakes & good coffee.. a ty buchtičky se šodó 🥰"

@doms_places

"Serves breakfast all day. Prague Foodie Guide reco."

@taraanbudaiyan

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.