Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Des bières à partager aux Trappistes, vous n'avez que l'embarras du choix et celui-ci est vaste ! La Case à Bières est une excellente occasion de découvrir les meilleures recettes, faites confiance à François, c'est un spécialiste en la matière ! Locales, bretonnes, curiosités venues d'ailleurs (mousses de Québec, du soleil ou du monde) au total, plus de 400 références vous sont proposées ! Des bières donc, mais pas que : l'espace vin est également en bonne place sur la carte (200 références), et fait la part belle au Languedoc-Roussillon, région d'adoption du patron tout en mettant l'accent sur des cépages méconnus qui gagnent à l'être, comme les vins produits par des vigneronnes, le goût serait plus subtil dit-on. Autre point fort : l'espace spiritueux. Outre une superbe carte de whiskies (écossais, irlandais, canadiens, américains, japonais et même normands, oui oui !) ainsi qu'une belle sélection de gin, de vodka et de rhums, l'accent a été également mis sur les vieux alcools : pastis artisanaux, absinthe, guignolet, porto... Et c'est sans compter sur notre bon vieux calva arrangé ou nature des maisons Drouin, Froult ou Dupont... Oldies but goodies ! ."
@carole.bsch