Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Pas bcp de plats Arméniens à la carte Personnel pas top rapport quantité prix à revoir"
@
"franco arménien très bonne salade dauvergine"
@ssaif71
"Restaurant de spécialité arménienne, possibilité de reserve une salle pour les événement! Très bon tout est fait maison "
@egayot94
"Télérama Sortir #3844, 13 sept 2023"
@
"Restaurant arménien, aux recommandations les plats sont excellents mais le vin moyen, service pas terrible"
@qbammey
"21/06/2020: Pizzas (bof) - 30/06/2020: Grillades de travers de porc et de viande (miam)"
@
"Super restaurant Arménien "
@
"En termes de cuisine, l'Arménie se situe entre les univers de la Russie et du Proche-Orient. C'est pourquoi on trouve ici du bortsch et du taboulé, des feuilles de vigne et du boeuf Stroganov. Comment repérer les plats les plus typiques ? Ce sont les recettes à base de laitage et de viande grillée. Par exemple, le feuilleté sou beurek au fromage frais et gratiné. Ou bien les raviolis maison, garnis d'une farce relevée et servis avec du yaourt à l'ail. Ou encore les grillades au feu de bois, qu'il s'agisse de filet mignon de porc, de poulet ou de brochette de boeuf haché. Elles s'accompagnent de riz pilaf par tradition, de tagliatelles au beurre par gourmandise. En dessert, la crème cuite aux fruits frais présente un goût lacté si particulier qu'on s'imaginerait presque à Erevan. En tout cas, les tables extérieures qui bordent un jardin clos permettent de passer un très agréable moment à l'arménienne."
@