Blumencafe
Blumencafe Blumencafe Blumencafe Blumencafe Blumencafe Blumencafe Blumencafe Blumencafe
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

23 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Coffee #Ristorante #Pastry #Café
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Le paradis du petit déjeuner se trouve en périphérie de Freiburg, à Freiburg-Lehen plus précisément. Le cadre est idyllique : on se trouve au milieu d'un grand jardin fleuri en pleine Forêt-Noire. La décoration est raffinée et soignée. Ce café des plus bucoliques est une véritable institution du " Frühstück " allemand. En effet, en Allemagne, on ne plaisante pas avec le petit déjeuner qui tient vraiment lieu de repas le plus important de la journée. Ici, on est d'ailleurs plus sur un brunch que sur un petit déjeuner à la française. Pour des prix défiant toute concurrence outre-Rhin, on peut profiter de plusieurs formules comprenant de nombreuses variétés de pains, de charcuteries régionales, de fromages, de poissons, des mueslis et salades de fruits, des oeufs à la coque, brouillés, au plat et d'autres douceurs accompagnées de jus de fruit, beurre, confitures et miel. La qualité et la fraîcheur des produits sont indéniables. L'expérience vaut vraiment le détour. On regrettera seulement que les boissons chaudes soient en supplément (mais malgré cela les prix restent tout de même nettement inférieurs aux propositions françaises). On peut également déjeuner au milieu des fleurs avec des propositions qui changent toutes les semaines mais également des plats à la carte comme des salades, des pommes de terre au four, des quiches... C'est frais, bon, local, bien cuisiné on en redemande. Et si on en veut encore plus, l'offre sucrée n'est pas en reste avec de nombreux gâteaux mais aussi des crêpes et des glaces. Impossible de ne pas trouver son bonheur au Blumencafé. Si la décoration vous plaît, libre à vous de repartir avec. En effet, toutes les fleurs et tous les arbustes qui vous entourent sont à vendre. Le service est agréable, souriant et bilingue. Un lieu aussi magique vaut amplement le détour qu'il nécessite."

@

"Cafè con giardino/vivaio esterno "

@

"Sehr gute Erfahrung gemacht "

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.