Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"14€-18€. Plats originaux (shiitakés…), tartare de bœuf. Éviter le risotto trop gras et lourd. Vous êtes sans doute déjà tombé sur ce petit bistro situé rue de la Colombette, non loin de l'église Saint-Aubin. Il a subi un relooking complet à l'arrivée de son nouveau propriétaire voilà quelques années et se pare de noir des murs au plafond. Mais détrompez-vous, l'ambiance n'a rien de sombre... Le Ver Luisant anime avec éclat les soirées toulousaines ! Sans attendre le soir, vous pouvez dès le midi goûter la formule très bistrot à déguster non loin du zinc... Au choix et sur l'ardoise, garbure, nem d'agneau confit, millefeuille de rouget, fenouil et endive, avant le cassoulet, le filet de raie meunière ou le camembert rôti aux oignons et ventrèche grillée. Pour terminer, crumble, brownie, tartelette au citron meringuée ou crème brûlée... Le tout, servi avec un vin du pays ou du Chili, selon vos préférences ! Le soir, découvrez le menu bistrot ou le menu régional à moins que vous ne préfériez grignoter quelques tapas servis sur assiette : jambon fumé, patatas bravas ou foie gras..."
@alies