Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Anfang des 20. Jahrhunderts wurde Stadtgas für die Bevölkerung in sogenannten Gasometer gespeichert. Eines dieser architektonischen Besonderheiten befindet sich im Leipziger Süden. Das Besondere: Heute kann man sich riesige Panorama-Bilder von Yadegar Asisi im sogenannten Panometer anschauen. "
@usk2024.leipzig
"Ausstellung 9/11 war super toll. Panorama an sich okay. "
@
"360 visuals exhibition, check the exhibitions "
@
"sieht schon echt krass aus, kostet aber 10 euro pro Person "
@freakman
"Cette ancien réservoir de gaz, de forme parfaitement circulaire, a été transformé en 2003 en un espace artistique hors du commun. Celui-ci présente des montages photographiques et des peintures sur 360°, donnant lieu à des " panoramas " géants uniques au monde. L'architecte iranien Yadegar Asisi est à l'origine de ce lieu créatif, dont la configuration permet de franchir les limites des deux dimensions de l'art visuel. Plusieurs fresques se sont succédé depuis l'ouverture du site. C'est le cas de l'exposition intitulée " Titanic ", en 2018, ou de l'exposition " Leipzig 1813 ", qui mettait en scène une reconstitution plus vraie que nature de la Bataille des Nations. On retiendra aussi la performance à 360° reconstituant une vue de la forêt amazonienne. Puis dans un autre registre, la plongée en 3D dans le Dresde du XVIII e siècle. Les sensations sont à chaque fois au rendez-vous. Le succès du Panometer de Leipzig a permis à Yadegar Asisi d'ouvrir de nouvelles antennes, à Berlin et à Dresde, entre autres."
@
"10€ Eintritt; Ausstellung Titanik"
@