Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Fait maison plat généreux viandes et cocktail "
@alicialp
"Très bonnes planches de viande grillée "
@aurelien_btt
"Restaurant / bar de très bonne qualité proposant notamment de très bons vins ainsi que des grillades. "
@matl67
"Plat du jour 10,50e Entrée plat dessert 16e"
@
"Bbq à volonté 5 viandes. Un peu reuch. À tester. "
@pepperranger
"Brasserie Carte de saison a regardé, résa la plupart du temps Fondu : mercredi soir/ samedi et dimanche midi Bruch a volonté :"
@moe.antoine
"Le lieu La Mignonne est un endroit historique du centre-ville de Clermont, situé à quelques pas de la Halle Saint-Pierre. Depuis des décennies le lieu n'a jamais jamais changé de nom. Selon les rumeurs, il paraitrait même que le bâtiment abritait autrefois une maison close. Mythe ou réalité ? Personne ne sait vraiment mais cela rajoute une vraie typicité à l'expérience. Plaisir prolongé d'ailleurs par l'imposant comptoir en cuivre d'origine qui a été rallongé de plusieurs mètres lorsque les propriétaires ont cassé le mur du fleuriste mitoyen. Si l'on rajoute le carrelage ciment, les armoires, tables et chaises toutes en bois… nous voilà plongés directement dans un bistrot de Paname. Le décor est planté ! Le patron La gastronomie est tombée sur Guillaume Van Eyck (29 ans) un peu par hasard. Titulaire d'un Bac Pro commerce, il découvre le métier lors d'une saison passée dans un restaurant en Ardèche il y a une dizaine d'années. Et depuis, le virus ne l'a jamais vraiment quitté. Après plusieurs expériences dans divers établissements clermontois, il prend la gérance de La Mignonne il y a quatre ans. La cuisine Le chef Clément Chabaud est catégorique et intransigeant. Les produits sont issus en très grande majorité de petits producteurs régionaux. Cette qualité se retrouve à travers une carte simplifiée. Au menu les midis : un choix entre burgers, trois salades composées et cinq plats de viandes et poissons. Le soir, on retrouve sensiblement les mêmes propositions mais avec une formule barbecue très gourmande. Le gros “plus” de La Mignonne. Notre plat coup de coeur Les viandes au barbecue La Mignonne s'est dotée d'un barbecue d'intérieur pour l'hiver. “Une Rolls-Royce” de l'aveux même de Guillaume Van Eyck. La formule “viandes au barbecue” (elle est à volonté) se compose de cinq rounds avec à chaque fois une proposition originale : le tataki de bœuf salers, la saucisse fumée et son fromage fondu, la pièce de bœuf du moment, l'échine de porc marinée aux épices et enfin la brochette de dinde marinée. En accompagnement : frites maison, ratatouille de saison et salade façon Coleslow. On ne peut que vous conseiller le Chimichurri servi au 3e round. Ce mélange pesto, piment et citron est une vraie tuerie ! On boit quoi ? La carte des vins se veut également sélective avec 13 propositions dont cinq belles bouteilles (de 45 à 90 euros). Si l'on ne veut pas aller jusque-là , on retrouve pas mal de crus sudistes (Minervois, Pic Saint Loup, côtes catalanes…) mais aussi quelques côtes-du-rhône (de 24 à 30 euros). Tout ce qu'il faut pour accompagner les viandes proposées."
@family.shared
"Serveur pas top, pas mal d’attente alors que pas beaucoup de monde. "
@
"La Mignonne a rouvert ses portes. Véritable lieu de vie, il s'impose en bistrot par son côté convivial, autant à l'intérieur avec sa déco parisienne, qu'en terrasse. Le midi, il se transforme en brasserie. Un menu est proposé, ainsi qu'une petite carte. Fish and chips, burger, nouilles bio au porc et légumes, poulet fumé au barbecue, chou farci, lasagnes gourmandes en plat, tiramisu, tartes aux myrtilles, aux pommes : tout est fait maison, avec des produits frais et de saison. Les plats sont légers et généreux, le service efficace. Cet endroit vous rappelle un autre lieu ? Normal, parmi les associés de ce projet se trouvent Grégoire et Nicolas, les patrons du Bistrot de la Butte."
@