mapstr place model

Big Mamma Milano : Ristorante italien moderne et chic

Fondé par le groupe Big Mamma, ce ristorante italien situé au cœur de Milano, Via Tivoli, 3, a ouvert ses portes récemment, attirant les amateurs de cuisine italienne authentique. L’établissement se distingue par sa décoration soignée, mêlant style art-déco et ambiance moderne, créant un cadre à la fois chic et convivial. La réputation du restaurant repose sur ses spécialités telles que les pâtes au crabe, le risotto de mare, et le tiramisu, qui séduisent une clientèle exigeante en quête d’une cena mémorable. Le service, apprécié pour sa rapidité et sa convivialité, contribue à faire de chaque repas une expérience agréable. La carte propose également des cocktails et des desserts maison, parfaits pour compléter un repas italien traditionnel. La décoration, avec ses éléments design et ses détails soignés, offre une ambiance à la fois élégante et chaleureuse, idéale pour un dîner entre amis ou en famille. En somme, Big Mamma Milano incarne l’esprit d’un restaurant italien moderne, où la qualité des plats et l’atmosphère raffinée se conjuguent pour satisfaire tous les gourmets.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 035 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Ristorante #Italien #Italiano #Cena
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Un restaurant de l’univers Big Mamma, toujours au rendez-vous, jolie décor, belles assiettes, cuisine plaisante et avec fulgurances (tarte de tomates séchées, creme de parmesan) juste dingue après c’est toujours cher - il y’a des choses qui changent pas"

@luciegnclvs

"da cena a 4 mani con blSarah"

@gabbath

"Consigliato da Alessandra MUA"

@

"Tortino al Cioccolato, consigliato da Agnese "

@alice.liani

"Vraiment l’ambiance est trop cool, les plats sont bons, le lieu est très beau et les serveurs super gentil"

@s57kthm7cc5

"https://www.instagram.com/reel/DUTh3aMDG5e/?igsh=dnBsNmRyemU2bmF0"

@

"Es precioso! Mi restaurante favorito en Milán "

@florenzblumen

"LE MEILLEUR RESTAURANT DE MA VIE "

@

"Délicieux surtout les antipasti "

@margaux.bamina2003

"Cadre très mignon Ambiance tamisée, romantique Bon repas Attention à réserver en avance au moins 2-3j"

@carlacatelan

"Encore un Big Mamma, encore un kiff. On les collectionne comme des cartes Pokémon, et spoiler : Gloria est un Dracaufeu. Pas local du tout, mais on en redemande."

@luciegclvs

"Tarte à la tomate et Tiramisu 🤤"

@fefedfr

"Incroyablement cher. La San P. à 6€ En revanche, le Dolce Vita Spritz est très bon. Les pâtes au crabe, on s’en bien le crabe et la bisque. Le tiramisu est très bon "

@

"BELLISSIMO E SUPER BUONO costosino"

@lallainmilan

"super cadre et prix corrects"

@

"Groupe big Mamma Spritz bon (10€), pâtes a la tomate et stracciatella très bonnes mais chères (18 €) Cadre très beau, très agréable Toilettes rigolotes avec vitres sans tain"

@chlosaure

"Avec Olivier B , Chloé N et Elsa. #Milano2024"

@aurelie.louvre

"Groupe big mamma, deco ouf"

@

"Restaurante italiano moderno, art-deco. Muy buena decoracion. Buen ambiente. Camarero Antonio muy majo. Entrante espectacular: Tartar de Lubina sobre milhoja de papa 10/10 ( para sofi un 9). Pasta rellena osobuco, muy buena se hace querer con el tiempo a sofi le gusto especialmente 9/10 Pasta trufas setas y patata, exquisita 9/10 Carne con patatas, bastante buena podria mejorar 7,5/10. Tiramisu cremoso, sabor suve 8/10. Experiencia general muy buena. "

@mateomartinez638

"Il cibo non sembra buonissimo ma il posto è stupendo"

@ginniii

"Très bon, resto chic, un peu cher pour des pâtes en Italie et certains plats n’ont pas des portions suffisantes Mais desserts exceptionnels et énormes "

@alex_foodtour

"Cuisine excellente, tres bon service decoration incroyable tres instagrammable. "

@lisamalaval

"Excellent !!!! Resto du groupe big mamma. Deco magnifique, un peu cher "

@margot.cnfr

"Giulia torelli, ristorante chic ma pazzo"

@

"Deco de fouuuu En revanche le restau fait partie du groupe Big Mamma donc y’a le même en France "

@milamtc

"Pas encore testé : resto de pâtes type Big mamma. "

@

"big mamma, risotto de mare super bon, honey cocktail bon aussi, tiramisu DELICIEUX"

@

"5/5 sauf les toilettes qui font un peu “triper” et la moquette qui me donne envie d’éternuer et qui fait pleurer mes yeux "

@lououpaslou

"Got spicy girella. Caileigh got cappellacci ricotta e spinaci. Both 9/10. Service was extremely fast and nice server. Drinks- cherry amour and cocktail dancing with the tsars. Fun cup for dancing with the tsars and cherry amour was very refreshing and somewhat strong. (Make reservations ahead of time). Priced reasonable for atmosphere and food quality "

@coryb784

"PÉPITE de Milan, 4,8⭐️ sur google et on capte pourquoi : Déco incroyable, serveur attribué qui revient nous voir, menu, résas et paiement par téléphone ! Qualité oblige, il faut bien compter 50€/pers, disons que c’est le repas où on se fait plaisir NB : ils débarrassent plutôt vite, ne pas lâcher sa fourchette avant d’avoir fini ! "

@louisedelagree

"Lieu tres classe et plats tres bon, belle deco"

@ungars

"OBLIGÉ À FAIRE : verre à cocktail trop satisfaisant, le meilleur tiramisu selon une meuf de tiktok"

@emmaboil

"In assoluto il posto dove ho mangiato peggio a Milano. "

@ludovica.aquilina

"Très bonne adresse ! Bons plats généreux "

@

"semplicemente stupendo. location elegante e raffinata. cibo di qualità e personale all’altezza del posto"

@francescazotta8899

"Bellissimo e molto buono!!"

@arianna.bondurri

"Elisa Maino - suffle al cioccolato "

@giulia0209

"Rien a dire sur la nourriture qui est excellente mais trop cher. Ca va pas ou quoi. En plus cest le groupe de big mamma donc bon autant les faire à Paris. Lieu trop beau et nourriture parfaite, c’est vrmt juste le prix qui est relou"

@coralucchese

"Céline Fleury Groupe Big Mamma"

@

"Arredamento molto curato. Difficile trovare posto. Ristorante da non perdere si mangia bene e prezzi in linea con Milano (40€)"

@martapaganelli

"Muuuuy buena la straciatella y el tarte tatin de tomates Recomendado el cacio e pepe. Muy bueno el helado de pistacho! La decoración muy bien lograda https://menu.bigmammagroup.com/Gloriamilano"

@pilarvagogut

"El lugar tiene tremenda onda y la comida deli Recomiendo de entradas la stracciatela y el tarte tatin De postre si o si el helado de pistaccio. El tiramisu no estaba tan rico. Reservar para ir porque sino no creo que haya lugar"

@

"Restaurant Big mama fatto avec Ilaria, Beatrice, Irene un délice, trop beau, tarte aux citrons à prendre absolument "

@la.selenite

"Tradizione Consigliato da Fabrizio e Gianni Puglia promozione"

@gianluca.camp

"non economico ma molto carino"

@maryemmaa

"Location particolare, stile anni ‘60"

@

"location: 8 menu: 7 servizio: 5 conto: 6"

@bianca.costab

"Amazing location, very good prices, good food (though not exceptional)"

@guglielm

"Caro per la qualità del cibo "

@carla.palumbo

"Piatti della tradizione italiana xxl"

@beatricebertolazzi

"Pour le lieux !!! Mais le groupe est français "

@

"Bistrot parigino a Milano. Ottimo cibo e servizio eccellente. Nota di merito per il caffè, forse il migliore di Milano. "

@sntvcn1

"Premier restaurant du groupe Big Mama, le cadre est assez élégant et plutôt baroque. Ambiance boudoir rococo mais avec une très bonne cuisine italienne. Compter entre 25 et 30€ par personne."

@

"Location molto bella e piatti sembrano buoni, prezzi normali x milano"

@

"consigliato da Greta Liberato su Instagram"

@

"Pranzo stile «Love Boat» da Gloria Osteria
Se volete sapere che cos’è un fancy restaurant, in stile «Love Boat» (ispirato alla celebre serie tv d’antan), non resta che prenotare da Gloria Osteria, inaugurato da pochi mesi e già entrato nei riti meneghini, sempre pieno a pranzo e a cena. Aperto dal gruppo Big Mama, fondato a Parigi da Tigrane Seydoux e Victor Lugger, è il primo della società in Italia, in via Tivoli 3, duecento coperti davanti allo Strehler. Perché il completo rosa confetto d’ordinanza dei ragazzi addetti alla sala diverte i fashion stylist.
Accoglie i commensali con un arredo coraggiosamente neoclassico-kitsch sui colori del rosa, facendoli entrare in una sorta di fiaba. Le ricette sono quelle classiche della cucina italiana, non solo meneghina, con prezzi abbordabili. Il ritmo è quello di un ristorante di successo, "

@maria.rubicini

"Ristorante e cocktail bar molto carino con cocktail e piatti semplici ma con qualche particolarità (es: polpette fritte di vitello tonnato, pasta cacio e pepe con 4 pepi etc). prezzo Altino dolci boni ed enormi"

@francesca97

"Catena di ristoranti italiani presenti anche all’estero : buonissimi piatti, un po’ costoso"

@leigatto

"https://www.instagram.com/reel/C2rXCUfsrEC/?igsh=MXNja290bHpqZzlrNw=="

@frass

"Restaurant - groupe big mama, version fancy Excellent tiramisu Bel endroit, très Instagrammable "

@

"BENVENUTI A BORDO DI GLORIA Un menu esplosivo che presenta classiche icone italiane, realizzate con prodotti d'eccellenza, rivistate con qualche twist della nostra superstar napoletana Chef Manuel, Il nostro maestro a capo della cucina. Godetevi un bicchiere di Paloma Anderson sul bancone in Marmo Giallo Siena e lasciate che il viaggio abbia inizio."

@lukryyy

"endroit très classe et très bon"

@pitchoune498

"Ristorante nuovo per aperitivo"

@sofigbn

"€50 a testa circa (? Così sembrerebbe)"

@matilderosssi

"Location stupenda, primi sui 20€"

@

"Wonderful location, fair prices and good food (fabulous desserts) top service"

@carlotta.mutti

"Big mama group. Stessa proposition di Londra. €65pp"

@gio.vecchio

"ça a l'air excellent et trop bon"

@

"Sembra un americanata! Panna ovunque "

@

"Amazing venue 4,9 google review (as of December 2023) | Big mamma group"

@

"Locale molto particolare una fusione di stili sia nell’arredamento che nel menù. I piatti molto diversi, dalla carne al pesce. Piatti diversi per ogni portata. Sistema di pagamento con App molto funzionale con la possibilità di poter dividere in conto."

@martinog

"Gruppo Big Mamma a Milano. CUP consiglia il tiramisù "

@chiaracioccarelli

"Imen jane consiglio anche CM"

@

"Posto molto curato, bellissima atmosfera. Menu un po’ basic ma comunque piatti buoni e porzioni non misere. Menzione speciale per la tarte tatin di pomodorini e i dolci"

@martinarossano

"Locale del gruppo Big Mamma. Si percepisce alto livello"

@fabio1982

"Le petit dernier du big mamma group Décor grandiose, service très sympa Tatin de tomates et pasta cacio e pepe exquises Soufflé au chocolat ultra genereux mais bien trop ecoeurant Pas donné en termes de €"

@ophelie.mauras

"posto con amiche con location particolare "

@francescavfacchi

"Consolato Generale della Colombia a Milano"

@bob.simbel

Approuvé par 7 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.