39012
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"porte entrée des Dolomites"
@omoyet
"Pour débuter votre visite de Merano (Meran en allemand) quoi de mieux que déambuler dans les ruelles médiévales de la vieille ville avec leurs arcades construites au XIIIe siècle. A cette époque Merano était la capitale du Tyrol. Profitez en pour acheter quelques spécialités locales (comme le speck), si vous connaissez l’Autriche vous remarquerez que les spécialités gastronomiques se rapprochent plus de cette dernière que de l’Italie. Il ne faut pas oublier que la région de Trentin-Haut-Adige n’est italienne que depuis la fin de la première guerre mondiale et les habitants sont en majorité de culture autrichienne et parlent allemand. C’est un peu bizarre au début car on a vraiment pas l’impression d’être en Italie. La vielle ville de Merano compte plusieurs édifices religieux dont la cathédrale Saint Nicolas construite entre 1310 et 1455. De style gothique vous ne pourrez pas la rater puisque l’on voit son joli clocher d’un peu partout et notamment depuis « Tappeiner Weg », le chemin de promenade qui passe au dessus de la ville. Ne manquez pas les 3 anciennes portes de la ville (porte Bolzano, Venosta et Passiria) qui font parties des vieux remparts. La plus ancienne, la porte Venosta, date de 1290 et fût transformée un temps en prison."
@reyycoco
"Éventuel point de départ dolomite "
@6d47gdnxqg