Kowloon Park Chinese Garden
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Rigolo pour se balader, pas forcément pour courir en revanche. Plein d’oiseaux à observer Et des installations sportives partout dehors "
@juliette.5huett
"Birds cages & swimming pool"
@fede_fuma
"Kowloon Park / 5.00-24.00 / Free Budynek meczetu – Kowloon Mosque and Islamic Centre Taras widokowy – Viewing Cone Wieża historyczna – Kowloon West II Battery Muzeum Historii – Hong Kong Heritage Discovery Centre Jezioro ptaków – Kowloon Park Bird Lake"
@
"Parc mimi et paisible + tortues"
@
"Parc sympa. Aller voir le yamen, la miniature et Sculpture Square le dimanche après midi avec le Kung fu."
@
"6am- midnight Aller voir les vieux faire du tai chi "
@
"adeptes du tai chi avant 8h30"
@
"Super parc au sein de Kowloon. Musée gratuit. Coin avec des flamants roses et une volière avec perroquets et faons. Piscine avec une partie extérieure superbe mais fermée quand j'y étais "
@
"Comprenant un complexe sportif, le parc occupe 14 ha en plein coeur de Tsim Sha Tsui. Autrefois, il constituait le siège des Whitfields Barracks, demeures des soldats anglais et indiens de l'armée du Raj. Une mosquée ouvre l'entrée du parc, sur Nathan Road. Ce grand bâtiment de marbre blanc aux coupoles vertes héberge le Centre islamique de Kowloon. La mosquée n'est ouverte aux visiteurs individuels que sur permission spéciale. Erigée en 1896, à l'intention des troupes musulmanes de l'armée britannique des Indes, elle fut rebâtie en 1984. La communauté musulmane hongkongaise s'élève à 50 000 personnes, dont environ la moitié se compose de musulmans chinois. A l'intérieur du parc, la Sculpture Walk, un parcours en plein air, est jalonnée de sculptures d'artistes locaux. On trouve aussi une volière, un plan d'eau, un labyrinthe, un enclos planté de banians et des jardins chinois. En hiver, dans le cadre de " Sound in the Park ", des musiciens amateurs y jouent gratuitement."
@
"Very nice park with gardens and ponds, go early morning for tai chi views"
@gnbraut