Jazzhus Montmartre - Club de Jazz Mythique à Copenhague
Le Jazzhus Montmartre est un lieu légendaire de la scène jazz danoise. Fondé en 1950, ce club de jazz renommé est considéré comme l'une des meilleures boîtes de jazz en Europe et dans le monde. Il accueille régulièrement des concerts des plus grands artistes de jazz, offrant une expérience musicale unique. En plus des concerts, il est possible de se restaurer sur place. La cuisine du restaurant est réputée excellente, que ce soit pour le dîner, le déjeuner ou même l'heure du thé. Profitez d'une ambiance chaleureuse et conviviale dans ce fameux jazz club, où la musique et la gastronomie se marient à la perfection. Venez vivre des soirées jazz mémorables au Jazzhus Montmartre, un lieu incontournable pour les amateurs de musique et de bonne cuisine.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Club de jazz historique des années 1960-1970"
@arthur.flouriot2
"4,6/5 sur 300 avis. Il a ouvert ses portes en 1950 et est considéré comme une des meilleures boites de jazz en Europe et au monde. Il présente régulièrement des performances des plus grands artistes de jazz. Possible de se restaurer ! Apparemment la cuisine est excellent que ce soit au dîner, au déjeuner ou à l’heure du thé "
@camfou
"Famoso jazzclub + ristorante"
@frabaroneg
"Un club de jazz légendaire à Copenhague ! Depuis ses débuts en 1959 le club a accueilli des monstres sacrés tels que Dexter Gordon, Ben Webster, Stan Getz, Kenny Drew. Après avoir été fermé en 1995, il a rouvert ses portes dans une autre site et, de nouveau, les musiciens de renom s'y bousculent. "
@msadki