Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Située en face du pont « recourbé », cette belle maison traditionnelle abrite un autre restaurant touristique. Les entrées sont plutot interessantes avec du jambon cru (prsut) du Monténégro, du fromage sir) d'Herzégovine, de Bosnie centrale et de Tropolie, des soupes et des salades. Ensuite, c'est plus conséquent avec des cevapi, du veau en sauce, des gril-lades, des poissons d'élevage, des fruits de mer de Dalmatie ou surgelés, etc. Terrasse ombragée et personnel sympa. Bonne sélection de vins de 'Herzégovine et copieux petit déjeuner le matin."
@
"Mostar est ultra touristique. Pourtanr ce resto se démarque. Entrées originales. Et surtout gare aux quantites. Ne pas se tromber, prendre « small » pour une personne. Excellent risotto champignons "
@bastou70
"This highly atmospheric old mill cottage efficiently serves a mixture of local dishes – sit on the terrace."
@
"Vegetarian plate (grilled squash/eggplant/pepper/mushroom/tomato and cheese on bread/spinach/creamy cheese)"
@
"Cevapi, veal, Muckalica veal soup was amazing"
@kennykim
"Restaurant situé au calme avec de bons plats bosniaques et de la région "
@
"Riesengroße Portionen für wenig Geld "
@
"Située en face du Pont recourbé et de la mosquée Neziraga, cette belle maison traditionnelle propose des entrées intéressantes avec du jambon cru ( pršut ), du fromage ( sir ), des soupes et salades. Ensuite, c'est encore plus conséquent avec quantité de plats en sauce, des grillades, des poissons et des fruits de mer. Terrasse ombragée et le personnel est sympa. Bonne sélection de vins de l'Herzégovine."
@