Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le grand bâtiment qui fait l'angle de la place Luža et de la rue Pred dvorom est le siège du conseil municipal ainsi qu'une salle de représentations théâtrales. Le palais fut construit en 1303, détruit par un incendie en 1817 reconstruit en 1864 dans un style néo-Renaissance italienne. Derrière le palais du Grand Conseil, se trouvait autrefois l'arsenal de la ville, dans lequel étaient entreposés les grands vaisseaux de la flotte de Dubrovnik. Presque totalement détruit en 1863, on a construit le grand théâtre par la suite. De l'édifice ne reste qu'une terrasse et des arcades orientées vers le vieux port. Le café Gradska Kavana, où la bourgeoisie de la ville conversait à loisir des affaires des uns et des autres, offre toujours l'un des points de vue les plus appréciables de la cité. La maison natale du grand dramaturge croate, Marin Držrić, se trouve elle dans la rue Široka ulica 7."
@
"Dans un joli théâtre à l’italienne rouge et or (1864), au plafond peint par Vlaho Bukovac, des représentations de théâtre, de ballet, d’opéra et de musique de chambre. Saison de sep. à juin, relayée en juil.-août par le Festival d’été de Dubrovnik."
@