Ristorante alla Via di Mezzo da Giorgione
Ristorante alla Via di Mezzo da Giorgione: cucina tipico umbro
Le Ristorante alla Via di Mezzo da Giorgione, situé à Montefalco en Italie, a été fondé par le chef Giorgione. Ouvert depuis plusieurs années, cet établissement est reconnu pour sa cuisine traditionnelle et son ambiance conviviale. La réputation du restaurant repose sur ses plats généreux, notamment ses spécialités de carne et ses menus fixes à prix abordable, qui attirent aussi bien les locaux que les touristes en quête d’authenticité. La cuisine, faite maison, met en avant des produits frais et des recettes typico, incarnant la richesse gastronomique de l’Ombrie.
Ce ristorante, qui se présente aussi comme une trattoria, se distingue par ses buffets d’antipasti, ses primi piatti copieux et ses secondi de viande savoureuse. La formule à menu fixe, souvent à 36€, permet de découvrir un large éventail de saveurs locales, avec des portions abondantes et un rapport qualité-prix exceptionnel. La convivialité et la simplicité sont au cœur de l’expérience culinaire, faisant de chaque repas une véritable fête pour les sens.
L’ambiance du lieu est chaleureuse et authentique, avec un décor simple mais accueillant, typique d’une trattoria italienne. La salle, souvent animée, invite à la détente et à la convivialité, dans un cadre qui respire la tradition et le bon vivre. Ici, l’atmosphère est à la fois rustique et chaleureuse, idéale pour profiter d’un repas en famille ou entre amis, dans un lieu où la cuisine casareccia et le bon vin se marient parfaitement.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Ristorante di “Giorgione” "
@costanza.cassera
"Ristorante da giorgione Navigatore mettere via verdi 52"
@l.pieruzzini102
"ristorante di giorgione orto e cucina"
@alessandro01.pizzi
"Ristorante di Giorgione video: https://youtu.be/aQeXL0qTDYg?si=5Ph2lbI_oaHEL5w7"
@santoriggio
"Menù fisso, tutto buonissimo"
@armela
"laurea Michele, buonissimo tutto bellissimo tutto"
@volianna4
"Prezzo fisso, meglio prenotare."
@guidogasba
"Che dire… tutto meraviglioso. Cucina fatta in casa, prezzo incredibile e mangi esageratamente e tutte cose squisite! Da rivedere i dolci che erano dei mattoni e dopo una cena del genere sono totalmente no sense. Per il resto tutto meraviglioso"
@f_visco
"ci voglio andare a costo di uscire con le arterie ostruite!!"
@mardipa
"Giorgione unico. Anche se non c'è lui in cucina (almeno quando sono andato io non c'era), la cucina è casareccia, super abbondante e abbastanza soddisfacente. Il prezzo è assolutamente adatto, per nulla alto rispetto a quanto e cosa si mangia. Gli antipasti sono i veri re, c'è di qualsiasi cosa e sono buoni non so come. Il calice di vino è davvero abbondante. Quando arriva Giorgione tra la gente c'è la vera festa."
@vincentergomangio
"il ristorante di Giorgione, prenotare con mesi di anticipo"
@francesco.vizzino
"Bisogna prenotare molto tempo prima"
@renata.cap
"36 euro menu completo con antipasti a buffet "
@alessandramariano95
"Ristorante chef giorgione "
@ferrocino.luca2
"Ristorante di Giorgione Orto e Cucina"
@ottideltorsp
"Il ristorante di Giorgione"
@matteocelano
"Ristorante di Giorgione. Posto spartano con cucina casalinga e abbondante "
@matteosegalini
"Ristorante di Giorgione Orto e Cucina"
@mattio
"Menu fisso + Fiorentina / tavoli esterni "
@gbianchi51
"chiuso domenica sera, lunedì, martedì, mercoledì "
@asjadelcore