Fort East Martello Museum chic
Fort East Martello Museum chic Fort East Martello Museum chic Fort East Martello Museum chic Fort East Martello Museum chic Fort East Martello Museum chic Fort East Martello Museum chic Fort East Martello Museum chic Fort East Martello Museum chic Fort East Martello Museum chic
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

24 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Museum #Spooky #Non drinking #Mer et océan #Patrimoine militaire
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Monroe County, Florida, United States"

@interesting

"Installé dans le Fort East Martello (1862) aux imposants murs de granite rouge, ce musée est vraiment l'un des plus insolites que l'on ait vu dans le monde ! Il reste assez méconnu d'ailleurs et peu de touristes arrivent ici lors de leur premier séjour à Key West... On y trouve en fait un mélange d'objets divers sur l'Histoire de Key West et d'objets ésotériques qui semblent tout droit sortis d'un bon épisode de la célèbre série La 4 e dimension ... Autant vous prévenir si vous êtes du genre à avoir peur des fantômes, ne faites pas cette visite seul ! Parce qu'en dehors de la partie historique concernant les anciennes manufactures de cigares à Key West et du bateau d'exilés cubains exposé dans le fond du musée, vous allez surtout lire des histoires de revenants qui ont fait couler beaucoup d'encre à Key West. Heureusement depuis 2015, une salle qui regroupe des sculptures oniriques de Stanley Papio (on se croirait un peu dans un film de Tim Burton en les observant) apporte un peu de gaieté à l'ensemble... L'histoire la plus effrayante est de loin celle de "Robert the Doll", une poupée qui serait possédée et que ses derniers propriétaires, ne sachant qu'en faire, ont léguée au musée... C'est cette même poupée qui a inspiré les réalisateurs du film d'horreur Chucky, la poupée de sang . Il faut dire que cette poupée serait malveillante suite à un sortilège vaudou et que tous ses propriétaires ont eu de graves problèmes ou ont vu des proches mourir. Donc on ne plaisante pas avec Robert ! Vous pourrez voir cette étrange poupée sous verre et il est vrai qu'elle glace le sang en raison de son apparence vieillotte peut-être... Mais si vous voulez la prendre en photo, il est impératif de lui demander son autorisation sinon elle pourrait vous maudire ! Si, si. C'est très sérieux et la réceptionniste du musée vous expliquera cela dès votre arrivée. Elle vous dira aussi qu'elle dit bonjour et au revoir à Robert tous les jours pour assurer ses arrières. Vous pourrez aussi lire les milliers de courriers d'excuses numérisés qui défilent sur un écran juste à côté de Robert : il s'agit de gens qui ont pris des photos sans son autorisation et qui ont renvoyé les photos par peur en s'excusant auprès de Robert, un peu plus tard... Le but étant de conjurer une éventuelle malédiction, car ils ont tous plus ou moins eu des problèmes après avoir pris une photo de Robert sans son autorisation. Oui, oui on peut aussi écrire à Robert qui a même un compte Facebook et Twitter. Alors à vous de voir. En tout cas, ce musée fait clairement partie des immanquables de Key West..."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.