Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cuisine raffinée et prix pas excessif"
@maevalln
"A tester reco Nico, attention au tarif "
@
"Resto gastronomique, très bon, service sympa et bon accueil des bébés (ils étaient sages)"
@
"Conseillé par Celia et Clara"
@
"restaurant "gastro" très bon (1 étoile Michelin de mémoire) et pas si cher au vu de la qualitey"
@
"Dans un décor raffiné, aux portes de la montagne Noire, vous serez accueillis par Valérie et le chef Sébastien Aliprandi. L'art culinaire et le sens de la gastronomie retrouvent ici leur pleine signification, et font de cet établissement l'une des tables renommées et incontournables du département de l'Aude. Vous serez émerveillés par cette formidable cave à vins, ouverte sur la salle qui vous permettra de choisir parmi 400 références vos accords mets/vins du jour et vous pourrez, dès que le temps le permettra, vous attabler en terrasse devant un formidable panorama des hauteurs du Cabardès. Le chef jouit d'une grande expérience professionnelle, notamment au sein du restaurant de Bernard Loiseau et fut lauréat du concours culinaire Métro Gilles Goujon fin 2015. Des compétences exceptionnelles, qu'il met au service des assiettes qu'il nous propose : comme le merlu de ligne, viennoise de chorizo, choux fleur, écrasé de pommes de terre et coques, émulsion iodée ou la canette, miel et épices douces, crémeux Granny, gingembre et vanille, panais. Une carte qui n'est en rien figée, qui change tous les mois au gré des produits locaux, frais et de saison pour combler toujours un peu plus vos papilles."
@