Akasha

Akasha

9543 Culver Blvd, Culver City, CA 90232, États-Unis

https://www.akasharestaurant.com/
+13108451700
Enregistré par
57
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#Dinner

#Cafe

#Coffee

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace
Ce qu'en disent les utilisateurs

Cute place. Cafe attached. Got turkey meatballs pretty decent

@sarahrchow

Akasha Richmond est un champion de longue date dans le domaine des ingrédients locaux et de la durabilité. Ouvert en 2008, son restaurant de Culver City intègre des éléments de design transformés et utilise des pratiques écologiques. La nouvelle cuisine américaine et californienne, faisant passer les aliments de la ferme à nos assiettes, d’Akasha est influencée par les voyages de Richmond autour du monde. La salade tostada de poulet est composée de coque de tortilla sans gluten, de salade romaine, de chou, de coriandre, de jicama, de tomates cerises, de haricots noirs, d’oignons rouges marinés, de guacamole, de salsa tomatillo rôtie, de crème aigre et de citron vert. Les temps forts des petits plats sont l’albacore crudo et les ailes de poulet au tandoori épicé. Pour le lundi sans viandes, Akasha offres des menus spéciaux comme le Thao grillé au bok choy fermier avec de l’aubergine, des poivrons rouges et du riz thaï croquant sauté au basilic. Les "grands plats" abondants sont les travers au saké et à l’étoile d’anis, et des options végétariennes comme les haricots mung de Punjabi accompagnés de riz et de légumes du marché, de pain plat aux oignons caramélisés, de légumes verts locaux, de chutney de tomate et de raita. Les cocktails phares sont composés de jus de fruits fraîchement pressés, de sirops et d’épines faits-maison avec les mêmes produits saisonniers que ceux utilisés en cuisine. La liste des vins affiche de petites boutiques de vins centrées sur des pratiques de production bio, biodynamiques et durables.

@nicorhr

Excellent food with fresh veggie options, good wines, reasonable prices, but a not so great neighborhood. We sat outside on the sidewalk -it’d be cool to sit inside at the bar sometime. Happy hour wines were only OK. Parking was fairly cheap in the parking structure behind the restaurant at approximately $6 for four hours. Overall A rating.

@missfoodie

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.