Logis Hôtel le Grand Puech
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Maison Nosh
place françois villon les allées provençales, aix en provence 13100
Ajouté par3166 utilisateurs
"Charlotte - avec vue panaromique Labo du chef «M » (Michel) "
@laura__bxn
"Pâtes fraîche et vue panoramique "
@
"Chef : le vénitien Michel Basaldella s’est formé dans des grands hôtels (Danieli, Crown Plazza, Hyde Park Hotel, Royal Monceau), veut faire une cuisine simple avec des bons produits , menu midi à 20€, soir 65 et 100€"
@
"restaurant perché, cuisine provençale circuit court, bio et terroir"
@
"très bon...pas joli cadre, conseillé par mel"
@
"Au sommet du plus haut village des Bouches du Rhône! -> vie panoramique sur le massif de l’Etoile! Chef Michel Basaldella: circuit court, bio et du terroir Hôtel également"
@lamythique
"Excellent d’après JC … personnel très sympa "
@
"Vue imprenable sur la chaine des etoiles"
@
"Cuisine italienne revisitée avec la cuisine provençale "
@asalia2
"Plus haut village de Provence. Très belle salle panoramique "
@
"très bonne table Italienne "
@
"Cette étape gastronomique dans son écrin de verdure est orchestrée par Richard Lepage, maître d'hôtel et oenologue formé auprès des plus grands. Sur les hauteurs de Mimet, plus haut village des Bouches-du-Rhône, le Grand Puech fait face à la chaîne de l'Étoile. L'élégante et paisible salle de restaurant offre un point de vue panoramique exceptionnel. Le chef, Annaïck Czizek, met en valeur les produits du terroir avec une belle inventivité qui sait emprunter aux saveurs exotiques. On peut citer, en entrée, la tartine de printemps chèvre de Mimet et jambon IGP Trevélez copeaux de légumes croquants et vinaigrette miel. Vient ensuite le poisson du jour cuit à basse température, risotto de courgettes aux herbes, crumble piment d'Espelette de pays. L'entremet fruité framboises acidulées et infusion de verveine feuillantine au chocolat blanc, fruits frais et glace est maintenant un classique. La formule du midi vous offre déjà un bel aperçu du savoir-faire du chef à un tarif très intéressant. S'ajoute une nouvelle formule du soir, à l'ardoise, très sympathique avec amuse-bouche, entrée, plat, dessert et possibilité d'un accord vins, le tout d'un excellent rapport qualité-prix. Une adresse chaleureuse où il fait bon venir se ressourcer le temps d'un repas, voire d'un week-end nature en vous installant dans l'une des six belles chambres de l'établissement dont deux avec terrasse et vue sur la montagne."
@