Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Deze charmante middeleeuwse tuin ligt op de oude stadsmuren van Salamanca en biedt een prachtig uitzicht op de rivier de Tormes. De tuin is genoemd naar de beroemde liefdesverhalen van de Spaanse literatuur, en het is een rustige plek om te ontspannen."
@
"Petit parc/jardin très sympa caché derrière la cathédrale "
@
"Très beau jardin caché derrière la cathédrale "
@collignon.gaetan
"Se proseguiamo arriviamo all'antico muro di cinta e a uno degli angoli più romantici della città: il Giardino di Callisto e Melibea, dove si narra che si incontravano gli amanti Callisto e Melibea, protagonisti deLa Celestina, una delle opere universali della letteratura spagnola. È un posto perfetto per riposare, lasciandosi trasportare dal profumo dei fiori e godendosi una splendida veduta con la Cattedrale sullo sfondo."
@
"Jardin très mignon, bien fleuri, gratuit, on aperçoit la cathédrale et on voit la rivière "
@
"Une fois sortis de la Casa Lis, dirigez-vous vers le Huerto de Calixto y Melibea. Non loin de la cathédrale, ce petit jardin est un endroit idéal pour se détendre après une journée de visite à Salamanque. Il tire son nom du roman espagnol « Tragicomedia de Calisto y Melibea » écrit par Fernando de Rojas en 1499 et adapté en français sous le titre de « La Célestine ». Asseyez-vous donc sous un arbre pour admirer la vue sur la cathédrale."
@eva_bl
"El Huerto de Calisto y Melibea es un jardín de 2.500 metros cuadrados ubicado en el casco antiguo de la ciudad de Salamanca (España). Se denomina así por estar inspirado en el famoso jardín de la tragicomedia de Fernando de Rojas, la Tragicomedia de Calisto y Melibea (publicada en el año 1502)"
@ife.field.studies
"Parc lié à l'histoire de la Celestina Très mignon, vue splendide sur la cathédrale"
@
"Petit parc très sympa avec vue sur Salamanque"
@