Chen Clan Ancestral Hall
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Sis dans l'enceinte du musée des Arts populaires du Guangdong, le temple fut construit en 1894 par des membres du clan Chen répartis sur 72 villages du Guangdong. S'il n'est plus en activité aujourd'hui, le temple reste certainement le plus remarquable de la ville pour ses figurines en céramique, très bien conservées. Les frises racontent des scènes de la vie quotidienne ou d'écrits populaires de l'époque, liées à la vie de l'empereur ou de Canton. Devant la porte d'entrée, notez les tambours en pierre que seules les familles d'un certain rang pouvaient utiliser comme symbole. A proximité, les huit immortels. Sur les côtés, petites scènes pour jouer de l'opéra. Au-dessus, des sculptures en bois représentant le royaume des cinq combattants. Pénétrez dans le temple, deux gardes protègent le temple des démons. Devant vous des portes s'ouvrent uniquement pour les grandes occasions, comme à l'époque de la venue de l'empereur..."
@
"Métro Chen Clan Academy Exit C "
@