Gaudina - Restaurant à Arles avec Cuisine du Sud | Déjeuner et Dîner
Situé à Arles, le restaurant Gaudina est une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine du sud. Le propriétaire vous accueille comme un membre de sa propre famille, offrant une expérience chaleureuse et conviviale. Profitez de l'ambiance arlésienne en dégustant votre repas à l'extérieur, et ne manquez pas de goûter au plat du jour, toujours sublime. Avec une cuisine simple et adaptée aux saisons, Gaudina propose des plats savoureux à des prix corrects, garantissant une expérience culinaire de qualité. Réservez dès maintenant pour un déjeuner ou un dîner mémorable chez Gaudina, le restaurant qui allie tradition et saveurs du sud.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Une adresse à faire à Arles car le propriétaire vous accueillera comme un membre de son entourage et cela fais du bien ! Mangez à l’extérieur pour se sentir arlésien et surtout demandez le plat du jour car c’est toujours sublime. 😌 N’hésitez pas à réserver "
@robinbeau
"Dans une ancienne boucherie, le chef vous régalera ! "
@4lovers
"Des saveurs surprenantes et des associations d’ingrédients très réussies "
@maudka
"Cheffes. Gastronomie durable. Carte de vins Bio. Petit Futé. Le restaurant Gaudina est un établissement pour le moins original. En effet, Jeanne et Dimitri ont investi les locaux de la plus vieille boucherie d'Arles, qui date du XIXe siècle, pour en faire un bistrot contemporain, tout en respectant l'esprit des lieux, mais aussi un resto dont le thème principal ne pouvait être autre que : viande et charcuterie. Côté déco, les propriétaires ont gardé la faïence, les marbres et même les crochets qui servaient à suspendre les quartiers de viande. Côté cuisine, les plats sont plus qu'alléchants. Bien sûr, il faut être amateur de viande et surtout de bonne viande : charcuterie autour du taureau de Camargue, viandes grillées, poitrine de cochon confite, laquée aux épices et une thématique « cocotte », avec des plats mijotés en minicocottes... Les connaisseurs vont être servis. Notez que le Gaudina propose aussi des poissons au menu. Lors de notre passage, c'était queues de lottes. Quant aux desserts, on a beaucoup aimé le paris-brest, mais la prochaine fois on essaiera le baba au rhum, la meringue maison ou encore le suprême d'orange chocolat noir et crumble. Parce que c'est sûr, on reviendra"
@francois.gigandet6