Maison de la terreur
Maison de la terreur Maison de la terreur Maison de la terreur Maison de la terreur Maison de la terreur Maison de la terreur Maison de la terreur Maison de la terreur

Casa del Terror - Musée de la Terreur

La Casa del Terror, située au n° 60 de l'avenue Andrassy, est un musée qui relate l'histoire des régimes fascistes et communistes en Hongrie. Ancien quartier général des nazis hongrois et de la police secrète communiste, cette maison a été transformée en musée de la Terreur. Venez découvrir les expositions qui rendent hommage aux victimes de ces régimes, avec des témoignages, des objets exposés et des reproductions de goulags et de bureaux. L'audioguide est fortement recommandé pour une visite complète et contextualisée. Ne manquez pas les caves où étaient torturées les victimes de ces régimes. Malgré les controverses, ce musée est un incontournable pour comprendre l'histoire de la Hongrie.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

1 003 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Musée #Museum #Visite #Museo #Culture
Ce qu'en disent les utilisateurs

"pas y aller si t'es un peu déprimé de base, prévoir 1h30/2h00 si tu lis un peu toutes les descriptions, mais bien car apprend plein de choses "

@enoop

"musée sur les dictature nazi et communiste à savoir : - il y aller un jour de bonne humeur pour éviter de sombré dans la déprime (ambiance très lourde mais intéressante) - demander un audio guide peu d'anglais sur les panneaux ( ou il y a une application mais moins complète)"

@leondelcourtleroy

"Musée de la terreur Les régimes communistes et fascisés "

@victorsab

"Maison de la terreur Histoire de l’emprise du nazisme puis du communisme sur l’Hongrie Audio guide par hyper mega clairs mais tout de même utile À faire pour comprendre la culture hongroise"

@vmistralbernard

"Un musée dans une ancienne prison. Je n’ai pas eu la chance d’avoir l’audio guide mais c’était incroyable de passer de pièces en pièces !"

@savetonight

"depuis 2000 immersive et troublante 3000forints tarif plein 10h-18h mardi au dimanche "

@moitry.justine

"Really cool museum about Budapest during and after World War II which I knew basically nothing about. "

@aliceehogan5

"musée sur les régimes fascistes et communistes 🎉"

@juliette.drancourt84

"Ancien QG du AVH (arrow cross party), aujourd’hui memorial et Musée sur l’histoire de la Hongrie sous le régime Nazi & Soviétique. Audio guide à prévoir car peu d’explication dans les salles 🤳🏼"

@maryribatto

"Musée à 5-6 euros (2000 HUF) Il parait que ca vaut vrmt la peine "

@melissakaci

"Bel museo ma personale molto poco amichevole"

@amadeif529

"Musee trop bien sur l’histoire pdt la guerre"

@lilouresse

"Profondément marquée par l'histoire, cette maison située au n° 60 de l'avenue Andrassy abrita, de 1944 à 1945, le quartier général des nazis hongrois puis, de 1945 à 1946, la police secrète du régime communiste. Aujourd'hui, la bâtisse a revêtu une vocation plus didactique et abrite le musée de la Terreur qui souhaite rendre hommage aux victimes des régimes nazis et soviétiques. Il est fortement conseillé d'avoir recours à l'audioguide pour en apprendre plus sur les objets exposés et les contextualiser dans leur période historique. De nombreux témoignages de l'époque stalinienne sont présentés, ainsi que des reproductions de goulags ou de bureaux. À la fin de la visite, un ascenseur mène aux enfers : les caves où étaient torturées les victimes de ces régimes. À voir, malgré les différentes controverses qui pèsent sur ce musée. "

@titillou19

"musée sur l’occupation communiste"

@maud.jcb

"Musée sur l’histoire du Nazisme en Hongris Ouvert le week end de 10h a 18h "

@njevi

"dommage qu'on y parle.meu de la seconde guerre mondiale et beaucoup trop du communisme. dommage également de ne pas pouvoir prendre des photos "

@ldassonville66

"Musée sur l’influence des nazi et du communisme en Hongrie"

@kerhogo

"£18.30 between us House of Terror is a museum located at Andrássy út 60 in Budapest, Hungary. It contains exhibits related to the fascist and communist regimes in 20th-century Hungary and is also a memorial to the victims of these regimes, including those detained, interrogated, tortured or killed in the building."

@doddsandhunnybun

"À faire absolument. Par contre en sortant ça fou un coup au moral. "

@pimboli.auriane

"Occupation soviétique 1945-1991"

@ketonset

"Situé sur l’avenue Andrássy dans un ancien bâtiment de la police secrète hongroise, la Maison de la Terreur est un musée qui relate l’histoire des dictatures successives subies par la Hongrie (celles du nazisme et du communisme). Ce musée vaut vraiment la visite si vous êtes intéressé par l’histoire du peuple hongrois. "

@aude.bernard21

"Terror museum, ticket at 4000 huf (almost 10€), from 10:00 to 18:00. Nazist and communist hungarian history"

@andrea.fusco

"La maison de la terreur est un musée hongrois qui se donne pour objet de retracer l'histoire des régimes fasciste et communiste en Hongrie. "

@thomaselise

"Époque communiste En savoir sur histoire du pays A faire avec un audio guide "

@philippine.penl

"Top lugares de Buda, uma verdadeira imersão na história do país"

@larissadangelo

"Budapest, Budapest, Hungary"

@ilikelanguagestuff

"Musée atypique et immersif qui joue sur une ambiance sombre 3000ft"

@mariamoukil

"4000Ft + 1700Ft pour audio-guide Durée : 2h20 (plutôt 1h30) Magnifique scénographie, reconstitution et ambiance historique Très intéressant "

@mina.quillerier

"Reduced admission:1500 HUF=£3.21 The House of Terror lets visitors discover the dark side of the Hungarian dictatorships. With no shortage of eye-opening displays, the torture chambers, jail cells, and execution room make for confronting yet fascinating viewing for visitors who want to understand what it was really like living under an iron fist."

@gnbraut

"JOUR 3 À faire Musée sur les périodes sombres de la Hongrie (nazisme puis le communisme) Très bien fait, beaucoup de témoignages de survivants Ancien siège des croix fléchés (parti politique hongrois fasciste, antisémite) Au -1 : ancienne prison CONSEIL: Prendre des audioguides pour avoir les explications "

@blanche.estelle

"Nazi and Soviet repression"

@esexton333

"> 10h / 18h (fermé le lundi) > 1500 HUF (3,95€) tarif réduit -26"

@romanelemaitre

"commemorating the victims of the fascist and communist regimes. "

@chrysanthou.natalia

"musée sur le totalitarisme et l'histoire hongroise avec les guerres fascistes "

@violettejf

"Maison de la terreur sur le nazisme et communisme hongrois"

@marasav

"Ça vaut le détour : plus focus Guerre froide que Shoah je trouve "

@sophianfou

"Former prison and police headquarters of the city, first Nazi and then Communist, today it houses the museum of terror."

@thepellins

"Musée sur la seconde guerre mondiale. À faire absolument "

@ludiwine_b

"Musée très intéressant, très bien fait, peu d’attente (sauf à l’entrée où c’est plutôt long) "

@jaume

"Examines the fascist and communist regimes of 20th century Hungary."

@taraanbudaiyan

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.