Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Maison Zugno
Sur le Vallon de Vaux, 39800 Barretaine, France
Ajouté par153 utilisateurs
"Pas loin du thai massage ! Déjeuner avec Eliott un mercredi midi, réserver !"
@worldfood
"on y mange très bien...bien réserver au préalable "
@stephy2574
"simple but tasty dishes ….tomato gaspacho"
@regula.ferrari
"Avant, Le Repère était à Crançot et puis mi-décembre 2015, changement de lieu pour s'installer au centre de Champagnole. Dans ce petit restaurant lumineux à la décoration moderne et à la terrasse agréable lors de belles journées, Christophe Germain, en cuisine, vous propose une carte qui change tous les 3 mois : filet de poisson aux morilles et crème au vin jaune, assiette de grenouille à la persillade (en saison). Le midi, il propose deux menus qui changent chaque jour, simples mais de belle qualité : petite assiette de crudités, entrecôte forestière d'une cuisson parfaite et tarte aux fruits. Le soir et le week-end, les deux menus plus gastronomiques évoluent au fil du marché : poêlée de champignons sur pain perdu et sa crème au lard fumé, pavé de veau aux pinces de homard, tartare de truite aux petits légumes ou filet de dorade à la mangue et purée de patate douce. Si la décoration est simple, mais de bon goût, c'est pour se concentrer sur les assiettes et quel artiste ! Joliment dressé, chaque plat fait maison est un délice. L'équipe, familiale, est la cerise sur le gâteau, souriante et sympathique."
@