Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ancien corps de ferme situé en plein coeur de Brunstatt, l'auberge du Cheval Blanc est ouverte depuis près de 70 ans et toujours tenue par la famille Weiss qui s'affaire, sans souci du temps qui passe, en salle et aux fourneaux. L'adresse est bien connue des amateurs de cuisine traditionnelle. Bon rapport qualité/prix pour une carte simple et sans chichis : bouchées à la reine, rognons, cuisses de grenouille sans oublier la fameuse tête de veau qui remporte la palme ! Les recettes se sont transmises de génération en génération, garantie d'une cuisine familiale et authentique. La truite meunière est délicieuse, de même que les tartes flambées le soir. Comme dessert, goûtez sans hésiter la charlotte au chocolat. Il y a cinq ans, l'intérieur de l'auberge a été rénové. La décoration a été totalement revue et est résolument plus contemporaine. Les poutres apparentes et la cheminée ont été conservées et ajoutent un cachet à l'ensemble. Le restaurant compte une quarantaine de couverts. Le bar est toujours là, ouvert de 17h à 1h30, façon british pub , à la programmation très rock. Dès les premiers beaux jours, un beau jardin fleuri tient lieu de terrasse. Loin d'être une étape à touristes classique - ne vous attendez pas à y trouver de la choucroute au mois d'août - ce lieu attend déjà la relève de la quatrième génération avec sérénité. À noter : ouvert le dimanche midi et soir !"
@