Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Stéphane Chérifel, dit Titane, a repris l'O2. Il est bien connu des Périgourdins pour avoir été serveur dans de nombreux établissements de la ville. Il a repeint les lieux et habillé les tables et les sièges de gris et jaune. La carte très courte (4 entrées, 4 plats et 4 desserts) reste traditionnelle, à base de produits locaux et frais. Elle change très régulièrement, mais avec des valeurs sûres constantes comme le foie gras mi-cuit maison. L'assiette Comme chez Wouam est composée des 4 entrées du moment, avec toujours un côté terre et un côté mer. Pour les petits appétits, elle peut faire office de plat. Le filet de canette ou la volaille du coin sont copieusement servis. En dessert le millefeuille aux framboises est un délice. Stéphane sélectionne des vins et il conseille les clients en fonction de ses coups de coeur français ou étrangers, dénichés çà et là. Le service est nickel, l'ambiance sans chichis et chaleureuse. Bref, une adresse comme on les aime, avec un vrai point fort sur le service tardif : 21h30 en semaine et 22h30 le samedi... bien rare en ville !"
@