Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Ancienne maison de Hangzhou fondée en 1848. Ce restaurant est un passage obligé pour les gastronomes lors d'un séjour à Hangzhou. Plein à craquer, surtout le week-end et lors des fêtes, mais l'ambiance est très conviviale. Il faut goûter les spécialités de la maison qui sont des plats renommés de la région : le poulet mendiant, poulet cuit et servi dans une feuille de lotus. Pour la petite histoire, un mendiant aurait volé un poulet à un fermier. N'ayant pas de four, il l'aurait enveloppé dans une feuille de lotus pour le faire cuir. Le poulet se trouve ainsi délicatement parfumé par la feuille de lotus. Cuisiné avec du vin jaune et des oignons, le poulet est fourré d'une farce au porc. Mais également crevettes du lac au thé de Longjing ( Longjing xiaren ) ou du poisson du lac à la sauce aigre-douce ( tangcu yu ). De nombreuses personnalités historiques y ont déjeuné parmi lesquelles Sun Yat-sen, le célèbre écrivain contemporain Lu Xun ou encore l'ancien Premier ministre la République Zhou Enlai."
@
"Restaurant surfait et la nourriture n’est pas bonne."
@florimond
"Incontournable à Hangzhou : poulet mendiant ou crevettes aux feuilles de thé - bonne table "
@