Plage de Tremazan
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Sur les trois plages au nord de Landunvez, celle de Tremazan n'est pas la moins agréable. Elle est située en face du joli port de Portsall, tristement célèbre pour avoir été, en 1978, l'épicentre de la catastrophe de l'Amoco-Cadiz. Plus aucune trace tangible de souillure désormais. Le rivage a retrouvé ses contours de la Bretagne nord qu'on aime : hameaux dispersés, landes, routes tortueuses, flore et faune préservées. Concernant la plage elle-même, elle est très bien abritée des vents dominants (sud-ouest), son sable est très fin et blanc et le paysage invite à la contemplation. "
@chicapanama55
"Eau turquoise ancre de l’amoco cadiz en face mégalithes "
@lyonat