Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Mercado que por fuera es bonito pero por dentro es como un corte inglés, moderno y sin gracia. Hay muchas cosas para comprar, souvenirs e imitaciones de bolsos y electrónica, además de perlas. Es importante regatear."
@
"Great price and bargain is recommended "
@vibacar
"Fake arrêt : Tiantandongmen Temple du ciel "
@
"Shopping vêtements / électronique / souvenirs : à négocier impérativement (diviser par 10 minimum) "
@
"Fake market. Aller au centre commercial à côté pour aller au « bunker » "
@
"Plus communément nommé Hongqiao, ou le " marché aux perles ", bien que l'on y trouve bien d'autres choses, il se trouve dans un grand immeuble de plusieurs étages vieillot, face à la porte Est du temple du Ciel. Le rez-de-chaussée de Hongqiao déborde de gadgets en tous genres, de la montre à l'appareil photo, au boîtier pour téléphone portable, en passant par le vernis à ongle, le cadenas et les jouets de pacotille. Au premier étage, ce sont des sacs à main, ainsi que des valises, des stylos et autres articles de maroquinerie (gants, portefeuilles...), des vêtements, écharpes en soie, pashminas, etc. A l'étage au-dessus s'ouvre une véritable caverne d'Ali Baba : des perles et des pierres semi-précieuses de toutes les couleurs (attention le corail est le plus souvent faux et risque de déteindre à la longue !) sont alignées sur des centaines de mètres carrés. Vous pourrez faire réaliser le collier de votre choix immédiatement pour un prix plus que raisonnable. Tout au fond, des petits stands d'antiquités dans lesquels en fouillant bien parmi les copies et les habituels objets d'artisanat local sans grande valeur, vous pouvez dénicher de très jolies pièces de terre cuite ou de porcelaine entre autres. Le dernier étage abrite des boutiques de bijoux et d'objets un peu mieux présentés, parfois plus chers. Pour faire simple : on y va pour pratiquer son art du marchandage et essayer de trouver un produit un peu original à ramener à ses connaissances. Mention spéciale pour les pulls en cachemire. Petit plus : au dernier étage, sortez sur le balcon (suivez les indications "Rooftop") et là vous aurez une magnifique vue sur le Temple du ciel attenant. Il y a même un petit café où vous pourrez déguster une boisson fraîche..."
@