Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Au cœur d’une civilisation La région regorge de sites archéologiques, on ne sait plus où donner de la tête. S’il ne fallait en choisir qu’un, ce serait Túcume. Ici, les Lambayeques vécurent le déclin de leur civilisation. Ce fût la dernière grande capitale, le site est gigantesque. Il existe deux routes d’accès. La route A mène à la Huaca Larga et à la vie sur toute la vallée depuis le mont Purgatorio. La route B mène à la Huaca de las Balsas au milieu d’un jardin. Les gravures impeccables de vagues, dieux-oiseaux ou vols en piqué ouvrent une porte sur la cosmogonie de cette civilisation. Le nouveau musée du site propose un éclairage didactique sur les Lambayeques, leurs savoir-faire, le respect sacré pour les coquillages Spondylus et quelques pièces d’or et d’argent gravées. Deux boutiques offrent un artisanat de qualité. POUR LES EFFORTS SOCIAUX ET CULTURELS : Un travail main dans la main a été effectué avec la communauté. Musée didactique et accessible aux enfants. Ateliers d’artisanat sur réservation. Tarifs : 8 soles musée et route A ou B 12 soles musée et route A et B"
@