PANE E SOUVLAKI
PANE E SOUVLAKI PANE E SOUVLAKI PANE E SOUVLAKI PANE E SOUVLAKI PANE E SOUVLAKI PANE E SOUVLAKI PANE E SOUVLAKI PANE E SOUVLAKI

PANE E SOUVLAKI - Restaurant Grec avec Terrasse à Corfou

Bienvenue au PANE E SOUVLAKI, un authentique ristorante grec situé à Corfou. Notre terrasse ensoleillée vous offre l'ambiance parfaite pour déguster nos délicieuses spécialités levantines, notamment nos fameux souvlakis et brochettes traditionnelles. Pas besoin de réserver, notre service efficace vous garantit une expérience sans attente. Connus des routards pour notre rapport qualité-prix imbattable, nous proposons également des pâtes, des grillades au barbecue et des bières locales de Corfou et des îles Ioniennes. Essayez nos délicieux falafels, notre bière maison et notre incontournable souvlaki de porc. Venez profiter de notre atmosphère conviviale et décontractée, avec des tables en plein air sur une charmante petite place. PANE E SOUVLAKI est le lieu idéal pour savourer de délicieux plats grecs traditionnels dans une ambiance chaleureuse et authentique.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

364 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Grec #Terrasse #Ristorante #Greek
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.