Découvrez Matera : Ville Historique à Visiter Absolument
Matera est une ville historique située dans le sud de l'Italie, célèbre pour ses habitations troglodytiques uniques. Lors de votre visite, vous serez émerveillé par l'architecture ancienne et l'atmosphère authentique de ce village pittoresque. Profitez de votre séjour dans un charmant hôtel local pour explorer Matera et découvrir tous ses secrets. Ne manquez pas l'opportunité de visiter Matera, une destination incontournable pour les amateurs d'histoire et de culture.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"cité construite dans la roche"
@nadegedelariviere
"sur les traces du dernier James Bond tempête et orage au sommet "
@aude.ducauroy
"maisons troglodytes randonnée dans le parc"
@celinechery
"La ciudad de Matera, sus "Sassi" y por qué es la más antigua de Italia Para ubicarla en el mapa tenemos que viajar hasta la región de Basilicata, en el sur de Italia. Esta longeva ciudad se encuentra ubicada muy cerca de un cañón, por lo tanto, sus casas se edificaron en una montaña cercana y fueron excavadas poco a poco hacia el interior de la roca caliza que la rodeaba. Estas casas han sido habitadas casi sin descanso desde la edad de bronce y reciben el nombre de "sasso", que se traduce como piedra. "
@felimarina07
"visite de maisons troglodytiques "
@karinez
"Magnifique. Ville hors du temps. J’y ai passé qu’une heure mais c’est un paysage inoubliable"
@vickypms
"The cave dwellings. Oldest city in Italy. "
@sbsulliv2000
"petite ville sympa visite d’une reconstitution des grottes habitées par les anciens habitants grottes construites dans la pierre "
@lisahn_
"Película “No Time to Die” James Bond"
@sergiomayoral1967
"Ville historique visitée avec Babeth et Albert"
@martine.gueneau
"Cité de roche calcaire qui regorge de grotte, de palais souterrains et de galeries. Le site est classé classé patrimoine de l'Unesco. Si on décide d'y passer la journée- attention à la chaleur ! Prévoir des actis à l'intérieur "
@robxs
"James Bond 007 Mourir peut attendre "
@erwindelvalle
"da rimanere senza fiato.Bellissima"
@daniele.cippe64
"Un des plus beau village troglodyte bien du monde"
@clemaire57