Mosto Buffet : Restaurant asiatique à volonté à Bègles
Mosto Buffet, situé rue des Frères Lumière à Bègles, a été ouvert en 2010 par une équipe passionnée de gastronomie asiatique. Depuis plus d'une décennie, ce restaurant s'est imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de buffet à volonté. Son ambiance chaleureuse et moderne en fait un lieu apprécié des locaux comme des visiteurs. La décoration contemporaine, avec ses lustres élégants et ses tables en bois clair, crée une atmosphère conviviale et sophistiquée, loin des buffets asiatiques traditionnels souvent plus simples. La salle, bien insonorisée, offre un espace agréable pour profiter d’un repas en toute tranquillité. Mosto Buffet se distingue par la diversité de son offre, proposant un buffet multi-culturel comprenant des spécialités asiatiques, fruits de mer, sushis, viandes, légumes, et desserts variés. La qualité des plats, la fraîcheur des produits et le service sympathique en font une adresse appréciée pour un repas à volonté. Enfin, l’atmosphère chaleureuse et le décor soigné contribuent à une expérience culinaire agréable, dans un cadre moderne et accueillant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Au Bureau
3 Rue Louis de Funès, Villenave-d'Ornon 33140
Ajouté par134 utilisateurs
Tomi Asian Restaurant Bègles
33130 Bègles, France
Ajouté par121 utilisateurs
"toujours les mêmes buffets, belle déco, moins cher"
@eniluaq
"Buffet asiatique à volonté, très varié et de bonne qualité ! "
@manonlavie
"buffet à volonté façon asiatique, bon rapport qualité-prix, personnel sympa "
@emmaguillaume
"Buffet à volonté, ambiance et buffet un peu triste, certains plats froid et un cuisine derrière la grillage qui n’est pas souriante et qui écrase la viande pour qu’elle cuise plus vite.. plat pas mauvais mais froid du coup, desserts pas mal "
@
"restaurant à volonté principalement fruits de mer et chinois. Décoration sympa menu du soir à 26 euros. Bon rapport qualité prix mais pas exceptionnel. "
@dodo.pic
"Mosto Buffet ne ressemble en rien aux habituels buffets asiatiques des zones d'activités commerciales. Décoration contemporaine, jolis lustres, tables en bois clair souvent rondes, bien espacées ou individualisées grâce à des banquettes en demi-lune, bonne insonorisation... La première impression est favorable. Le buffet " multi culturel " se confirme, il y en a pour tous les goûts et tous les appétits ! Le midi, le bar à fruits de mer est composé de crabes, moules, amandes de mer et crevettes. Le bar salades vous propose aussi bien des tomates-mozzarella que des salades au surimi ou au thon. Suit le bar à sushis bien garni tout comme le bar à charcuterie. On passe aux plats chauds et là encore, un grand choix de bouchées vapeur, tapas, légumes, viandes et poissons s'impose à vous. On peut demander au chef de faire griller une sole, des tranches de thon ou des filets de rouget. Pour finir : bar à fromages, pâtisseries présentées en mini-cubes, glaces et salades de fruits ! Le midi, le rapport qualité-prix est imbattable. Le menu du soir est plus coûteux, mais les buffets sont garnis d'huîtres, de gambas, de foie gras, de macarons, etc. Toujours à volonté !"
@
"Buffet à volonté avec un peu toutes les saveurs, tapas, fruits de mer, sushis, spécialités asiatiques, charcuteries, grillades..."
@npem.madamec