Bodega Guzmán - Bar à Tapas et Restaurant Vino à Cordoue
La Bodega Guzmán est un lieu incontournable à Cordoue, offrant une ambiance authentique et chaleureuse. En entrant dans cet établissement, vous serez immédiatement plongé dans l'univers des tapas et du vin. Ce restaurant-bar propose une sélection de vins blancs rustiques et capiteux directement puisés dans les tonneaux, accompagnés de délicieuses tapas traditionnelles. Les tapas, préparées avec soin, offrent une explosion de saveurs typiquement espagnoles. Profitez de l'atmosphère conviviale de ce bar à tapas fréquenté par les locaux, où vous pourrez déguster des tapas entre 1 et 3 euros, ainsi que des vins maison. Venez vivre une expérience inoubliable à la Bodega Guzmán, où vous pourrez savourer des tapas authentiques et des vins de qualité dans un cadre traditionnel et accueillant.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Típica taberna andaluza con solera y ambiente taurino para tomarse una caña o un medio. Variedad de raciones. "
@cris.dlopez
"Tester les vins Montilla Moriles (attention, « un medio » c’est plus que « una copa »)"
@elise.brugalla
"Très typique, beaucoup de locaux "
@mirguet.marie
"Bodega super typique qui sent le vermut depuis l’extérieur. Juste en face de la synagogue ! "
@ninelbaze
"Tapas classiques, beau cadre authentique, très bonne retsina"
@cheese.lover223
"Un lugar inolvidable en Cordoba - que refresco con ese fino muy frio cuando hace calor ! Tapas clásicas y buenas..."
@stefan.krusselmann
"Lieu historique et insolite. Parfait endroit pour tapas et goûter le fameux vin local. "
@sharone_tt