Stereo 18 - Bar Dansant et Cocktails à Paris
Situé au cœur de Paris, Stereo 18 est un bar animé et branché, idéal pour les amateurs de cocktails et de musique. Notre équipe vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir notre sélection de cocktails et shots uniques. Que vous soyez en groupe ou en couple, notre bar dansant sur plusieurs étages vous offre une ambiance festive et conviviale. Profitez de nos soirées animées jusqu'à 3h du matin et dansez sur des rythmes variés. Avec une moyenne d'âge de 25-30 ans, notre établissement est le lieu parfait pour passer une soirée entre amis. Venez goûter nos cocktails originaux et nos hotdogs savoureux, recommandés par nos habitués. Ne manquez pas l'occasion de découvrir nos espaces de danse style disco et nos toilettes au design unique. Stereo 18, le rendez-vous incontournable des amateurs de cocktails et de bonne musique à Paris !
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"meilleur cocktail selon PE"
@aurelien.m44
"Très sympa, propose des cocktails et shots hyper cools. Le staff est sympa, par contre comme c'est un bar dançant la musique est forte donc on s'entend pas parler"
@coco_le_haricot
"Bar dansant musique très cool. 10b l'entrée"
@rafana
"https://vm.tiktok.com/ZGJuMUUfG/ Entrata 10€ con drink"
@matildeececchinato
"Bar dansant sur plusieurs étages, on est un peu à l'étroit, bon cocktail, picon bière à 5euros"
@koygon
"Very small and the music varies according to the dj but it is rather pop"
@asma280
"Bar dansant avec une bonne ambiance. La musique est de type Electro House. "
@emmanuelledo
"10 euros for cover with 1 drink included "
@cggrzeszczak
"Bar dansant. Mix Hip-Hop et électro des années 90."
@camille.gabard