Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"One of the best but cannot buy on site "
@jesselombardo
"3⭐️RVF / Jullien Olivier est le vigneron du Languedoc le plus admiré, respecté, adulé de ses pairs. Ses vins sont des bouteilles de collection et d’esthètes. / La sincérité de ce visionnaire fuyant la compétition se transmet à ses vins profonds, digestes et généreux, sudistes par l’intensité et la diversité de leurs saveurs, plus que par la simple maturité du raisin et son illusoire richesse en alcool. Des rouges frais et complets, à l’élevage millimétré, capables de briller sur plus de quinze ans de vieillissement, mais aussi un magnifique blanc hors des modes, font de ce domaine une référence. Les vins : des notes de fenouil, d’orange sanguine et une touche de sarrasin introduisent le blanc à la bouche suave et à la finale salivante. En rouge, Autour de Jonquières reflète un esprit languedocien très abordable, tant par la persistance des fruits que par l’intensité des notes de garrigue et des tanins soyeux, qu’une finale épicée souligne. La Brune se montre tout en élégance. Cette cuvée plus confidentielle distille un grain très fin en finale. Épicé et suave, Les Derniers États d’Âme montre une trame équilibrée et propose un vin déjà facile et agréable à boire. Quel relief pour Carlan à la personnalité si affirmée ! Des notes fumées et de l’éclat en bouche, il demande à être mis sur table où il évoluera avec joie au cours du repas. Années après années, Lous Rougeos épate par sa complexité, dense et fraîche. Il nous transporte dans le meilleur des Terrasses du Larzac avec une mâche et une structure qui lui feront traverser les années, voire les décennies. / le vigneron, Olivier Jullien, est hors norme, intellectuel, visionnaire ; en Languedoc, c’est la référence ultime, celui qui a incarné le renouveau de la région ; au-delà de la région, tous les vignerons l’admirent et le respectent. Le vigneron est un intellectuel qui a révolutionné le Languedoc. Ensuite, le domaine présente des parcelles séparées répondant à une logique précise permettant différentes combinaisons et assemblages. Quant aux vins, incroyables en dégustation avec un concentré de mûre, moka, épices chaudes et garrigue. A l’évolution, c’est un monument. Les blancs, une expérience à part entière, qui dans 10 ans, se révélera comme un concentré de fenouil, de gentiane et miel."
@
"Grand vin star du Languedoc "
@
"Vin bio et bio dynamique depuis 30 ans - vin de qualité mais prix trop élevé - petit coup de cœur sur la cuvé état d'âme - cadre moyen"
@